Bivouac dans les Alpes

Démarré par ashen42, 10 Novembre 2012, 18:00:54

« précédent - suivant »

marcus

superbe série la 1 et 3 un petit +
Marc

genepi

Du chouette boulot !

CitationCes photos ont été réalisées lors d'un stage photo avec Alexandre Deschaumes
J'adore également son travail, une autre façon de traiter les paysages de montagne, beaucoup moins classique, avec une grande recherche et une grande maîtrise technique.
Ça doit être très enrichissant un stage en sa compagnie.

Fabien DAL VECCHIO

Les trois clichés sont vraiment superbes!

(je pars en stage avec Alex en 2013, j'ai hâte!)
«C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas.» Victor HUGO.

ashen42

Bonjour Fabien,

Je suis content pour toi, courage, encore un peu de patience.
Si cela n'est pas trop indiscret, vous partirez ou ?

Ce stage avec Alexandre m'a vraiment ouvert les yeux sur beaucoup de choses.
Je suis certain qu'il en sera ainsi pour toi.
A+
Fred

Fabien DAL VECCHIO

Parc de la Vanoise.
Et oui j'en suis certain j'apprendrai un paquet de choses sur l'aspect technique.
«C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas.» Victor HUGO.

-Eric-

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Muche

une bien jolie série qui donne envie d'être dehors, les 2 premières sont vraiment superbe,
originale la vue de la 1, ça donne envie d'y retourner, quel superbe panorama là-haut  :)

un peu en perte de motivation cette année, je vais peut-être me faire un stage avec Alexandre, ça fait un moment que je lorgne ces stages  :)
le côté technique et post traitement pourrait bien me faire le plus grand bien
Ne rêves pas ta vie, vis tes rêves

BABE 01

Très belle série.
J'ai aussi fait un stage avec lui, donc je sais que tu as passé un bon moment. C'est un artiste incroyable! Je vais faire l'islande avec lui, j'ai vraiment hate!

La 1ère envoi du lourd!! Petit bémole pour la touffe d'herbe coupée en bas a droite qui accroche le regard.
En fait j'aime bien toutes ces photos. Bravo à toi!
Ce que la photographie reproduit à l'infini, n'arrive qu'une fois

FB: https://www.facebook.com/pages/Barbara-Rhumel-Photographe-pour-enfants/404162536287596

Lol 06

Belle série,  beau traitement.
Pour les amateurs du travail d'Alexandre, je souhaite que vous ayez pu voir hier soir sur montagne tv le documentaire qui lui était consacré a 20h40.
Ma galerie sur Flickr

...... Nobody is perfect. I'm Nobody ................ :mrgreen:

Borax

Citation de: Lol 06 le 29 Décembre 2012, 18:26:51
Belle série,  beau traitement.
Pour les amateurs du travail d'Alexandre, je souhaite que vous ayez pu voir hier soir sur montagne tv le documentaire qui lui était consacré a 20h40.

Ben non en fait, puisque tu as gardé l'info pour toi tout seul... j'espère que t'as apprécié, devant ta tv. Parce que nous, non ! fhfh :mrgreen:

Lol 06

C'était la 1ere diffusion !!  :grin:
Va voir sur le site de montagne tv / grille des programmes pour les autres diffusion (il y en avait une cet après-midi..... )  8)
Ma galerie sur Flickr

ashen42

Cool, je n'avais pas connaissance de cette vidéo.
Merci pour l'info, je vais aller un tour sur le site de Montagne.tv
A+

Lol 06

Ma galerie sur Flickr

Borax

Mathieu Rivrin

Magique série ! Un endroit très photogénique et tellement bien capturé avec de supers lumières ! J'adore ...

Phileos

soupaulait74

Superbes images de cette belle région où j'ai vécu 34 ans (nostalgie)....Tout particulièrement la une et la trois....Magnifique

Yves

LuiDeParis

L'ensemble des photos sont très réussies, composition, lumière, juste un peu trop saturées pour moi