Au détour d'un bois.

Démarré par joris, 06 Novembre 2012, 19:58:46

« précédent - suivant »

joris

Bonjour à tous,

Je propose une omelette de plusieurs champignons  :mrgreen:

1
2

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

joris

3

4
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

joris

5
6

Claude51

Le bokeh est superbe sur les 3 et 4,ce sont d'ailleurs mes préférées,la 3 est de plus très originale.

marcao

la 3 pour moi me correspond le plus.

gjacobs

Les trois premières sont superbes, avec de très jolis fonds soignés!

Sur la 4, bien que très agréable, je trouve le fond un chouïa trop présent.

Je n'aime pas trop le côté vaporeux et les flares peu esthétiques de la 5.

Et le champi flou de la 6 est gênant à mes yeux.

Gauthier

marcus

Marc

Baussant

J' aime beaucoup l' effet diffus de la seconde et un très bon cadrage !  ))))
L' émotion nait de l' attente

bolga2b

je ne sais pas si l'omelette sera bonne mais serie très sympa !!!
Amicalement de Corse,   Jean François.

Primevère

Les 3 premières avec un gros plus pour la 1 !
Sur la 4, je trouve le fond "aveuglant".
5 et 6 ne me parlent pas.

Nanou2

jolie série, j'aime beaucoup la 2 avec cette tache de lumière qui vient à point pour mettre en valeur le champi
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

-Eric-

De superbes ambiances. 2 et 3 au top pour moi !

J'aime moins la 5 par contre.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

mcolleter

Belles photos je retient la 2

caty

je ne mangerai pas chez toi ... :mrgreen:
mais j'ai un petit faible pour les 2 et 3 ...plus classiques ..mais réussies... uy8
... JE SUIS CHARLIE ...

raf-2011

Toute la série est réussie. Avec une préférence pour les premières pour les tons.

joris

zak zok

Si je devais en retenir une se serait la première pour son côté art déco indéniable :grin:

Nico55

1, 2, 4 et 6 sont succulentes !  uy8 beau boulot !
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

Michaël

Mise à part la 5 pour moi, ces photos sont très très réussies !
à cette beauté naturelle et immuable ...

micflo

Une vision interessante
Bravo

EDDY21

Très belle série Joris (une de plus ...) !
Mes préférées sont 3 et 4 qui sont féériques...
Cdt
Eddy
Merci de passer visiter mes sites : http://eddyremyphotograph.wix.com/eddy
ainsi que mon site consacré uniquement aux papillons : http://photosdepapillons.wix.com/butterflies ou ma galerie INSTAGRAM : https://www.instagram.com/eddyremy_macro/

joris

christian@59

De très belles ambiances sur ces photos de champignons, avec un bokeh toujours bien géré )))).
J'accroche moins sur la dernière à cause du champignon flou sur la droite.

Calleigh

Les 4 premières sont d'une douceur !!! Bravo ! j'aime beaucoup  :grin:

Primevère

La 1 est vraiment ma préférée (imagination ! La forme claire du fond, un rond sur un oval me fait penser à un petit personnage admirant un champignon bien plus petit que lui) dans cette belle série (en excluant la 5 dont je n'apprécie pas le style).