Festival Ménigoute - Films projetés -

Démarré par albertson, 04 Novembre 2012, 00:55:03

« précédent - suivant »

albertson

Puisque sur ce forum on accepte sans sourciller que les animaux soient désignés sous l'appellation gibier (voir un certain fil :sad:). Je vous donne le lien d'un film projeté au festival "off" de photo animalière de Ménigoute.

Chacun en pensera ce qu'il voudra.

http://www.iffcam.net/films/47-films-2012/160-chasseur-francais-a-mes-yeux

Je ne pense pas que ce fil soit hors charte puisqu'il retranscrit ce qui a été projeté dans un festival de photos animalières (festival "off" quand même).
Je précise que, personnellement, je trouve qu'il n'y avait pas sa place.

sergio50

+1 avec albertson . C'est vrai que cela m'interpelle un peut cette politique  :roll: et à coté de cela je vois un post fermé il y a quelques jours sur les fleurs

de cactus ( Schlumbergera ) car hors charte  ! mais c'est peut être moi qui manque d'ouverture  :?:

A+  :wink: serge
canon ... etc  et lulu 80ed

bastia

Il a été visionner au cinéma off, c'est à dire que ce sont les films de promo des étudiants de Iffcam.

Céline

albertson

Citation de: bastia le 04 Novembre 2012, 11:07:54
Il a été visionner au cinéma off, c'est à dire que ce sont les films de promo des étudiants de Iffcam.
Céline
Oui,  c'est bien toi qui m'a envoyé le lien, je n'ai pu résister à la tentation de le faire passer ici.
J'ai peut`être eu tort.
Mais, même en "off" il faudrait quand même surveiller ce qui passe...
Bonne journée...

PS: ton site ne fonctionne pas...c'est peut-être passager.

bastia

Si si il fonctionne, tu m'as fait peur !!! je me suis dit, ca y encore hacké. Par contre depuis  certains additionnels ne fonctionne pas oui

DD Phil

Bjr
+1 avec vous .Et faire passer ce genre de film dans un festival nature tiens quand meme pas mal de la provoc a mon gout . C'est la 2ième fois que j'y viens et cela pourrai bien etre la dernière . fhfh