ils sont venus!(maj du 9 /11)

Démarré par philsaran, 03 Novembre 2012, 10:24:10

« précédent - suivant »

philsaran

bonjour
toujours fidèle a mes endroits favoris que je parcours en toute saison j'ai évidemment vécu ce moment tant attendu.
je dirais que cette année ressemble aux précèdentes,des moments assez intenses et d'autres très calmes.toutefois le bilan reste positif.
philippe.
1
ah ces hautes herbes

2
et lui qui me tourne le dos

3

philsaran

foufoudesbois

j'attendais tes photos avec impatience tu as fait de belles observations et de belles photos bravo de beaux animaux dans le secteur tu as eut plus de chance que moi
philippe

volcelest

Très jolies compositions, j'adore la une et la cinq est une très belle image également, vivement la suite...
Une petite balade entre bois et for�ts sur http://christopheboguslawski.com

poissonrouge

Belles lumières, bonne ambiance
Merci pour ce partage

hommedesbois

la 5 ! Belle ambiance ... Sinon le reste est très beau aussi ! belles obs n'hésite pas à poster c'est très joli ce que tu fais !

jerome76

Bonjour, j'aime beaucoup la 4 avec cette lumière et ce cerf très fier.

Harfang03

Salut,
Tu as bénéficié d'une belle lumière.
Les 2 dernières sont mes préférées.

Bravo à toi.

Danielle
"Il y aura toujours un trou dans la muraille de l'hiver pour revoir le plus bel été." (Jacques Prévert)

blizzardbeast

Du tout bon... belle lumière, beaux cerfs, des compos soignées, que demander de plus ))))

Amicalement
Alain

DD Phil

Bsr
Perso c'est la 4 qui l'emporte. Et pour la 1 , je me permet de penser qu'il faut revoir la balance des blancs . 8)

Krécerel14

Salut,

la 4 pour moi, le rendu est dans l'ensemble très bon, les compos mettent bien en valeur l'animal dans son biotope, ça compte.

Bravo.

amic,

Krécerel 14

philsaran

bonjour
merci à vous pour vos commentaires et je continue le fil.
philippe.
6

7

8

Chris.

Une série vraiment superbe et un décor de rêve.

poissonrouge

Très belles Lumières sur les premières.
Merci

simba

Bonjour

La lumière est vraiment top sur la première série.
3,4,5 extra  ))))
Photographiquement vôtre
Pascal

Harfang03

Salut,

Il a fière allure ce dernier  )))) .
Bravo.

Danielle
"Il y aura toujours un trou dans la muraille de l'hiver pour revoir le plus bel été." (Jacques Prévert)

gjacobs

Sebela

Le brame n'a pas été bien merveilleux cette année, beaucoup de sorties pour quelques clichés pris trop tôt ou trop tard. Il fallait donc être là au bon moment, voilà qui a sourit  pour toi . Très belles photos, mais comme à chaque fois que tu postes.
A bientôt.
Denis ; 7 D mark ii + 150 600 mm tamron

hommedesbois

philsaran

bonjour
merci à vous tous.
les conditions étaient difficiles pour les images qui suivent.
9

10

11

12

foufoudesbois

conditions pas si difficiles que ca tu a de tres belles images et de beau comportements avec cette famille
philippe

Ariston

de tres tres belles images!!! bravo
et une qualité extraordinaire, avec quel materiels fait tu tes photos?

volcelest

Belle mise à jour, petit cerf mais belles photos avec des ambiances et des couleurs d'enfer....
Une petite balade entre bois et for�ts sur http://christopheboguslawski.com

hommedesbois

Au niveau "scène" la 10 me plaît beaucoup ! Bravo

christopheleonard

bonjour,
pour moi la 4 et la 5 sont très bien,perso la 10 aurait été mieux avec un cadrage vertical.

bravo pour cette belle série  ))))

à plus.