Voyage sur les terres d'Ecosse (Ajout 16-12 Phoque et Cerf ) fil à deux.

Démarré par reflex, 01 Novembre 2012, 20:38:29

« précédent - suivant »

reflex

didier83

Herschelle

Superbe !
je devais y aller cet été, mon futur employeur a malheureusement modifié le programme à la dernière minute... je regrette bien car vos photos sont superbes. Phil, ta rencontre avec la loutre surpasse de loin celle que nous avions vu aux Shetlands !

dinoferrari

Bonjour cela semble être un endroit magnifique , très belles photos servies par une belle couleur

Phil59

Merci pour vos messages... 8)
Oui Sandrine, la loutre juste devant notre habitation... Un rêve enfin réalisé...  :grin:
Au réveil...
24/1

24/2
En pleine sieste...

24/3
Et le seigneur des lieux...

serval

Une superbe série , que de patience pour l'approche , et cette dernière et sublime dans cette belle lumière  uy8 uy8 uy8 uy8

reflex

zbiseb

"Et le seigneur des lieux..."

Hé ben il est à tomber!!! Juste sublime ce cliché! Le bokeh constitué par le ciel est une tuerie!
Franchement Michaël, chapeau bas!

gjp

Phil59

L'arrière plan du seigneur des lieux ce n'est pas le ciel mais la tourbière et la montagne éclairées par le soleil...
24/4

Yoshms02

Salut à vous deux,

une bien belle MàJ avec une très belle loutre et un cerf qui sort déjà ses guirlandes de Noël  :mrgreen:
Baptiste
Canon EOS7D/70-200 F4 is/300 F4is/24-105 is/ Feisol CT3301/Fuji X100T/

zbiseb

Citation de: Phil59 le 24 Novembre 2012, 22:21:50
L'arrière plan du seigneur des lieux ce n'est pas le ciel mais la tourbière et la montagne éclairées par le soleil...

Oups désolé Phil... Ca ne change absolument rien à mon coup de coeur! Je la trouve sublime!

fred c.

Superbe fil ! La N°8 est  :shock: :shock: :shock:

Quand aux loutres  , magique  !

Phil59

Merci Zbiseb!.. Une autre?...
25/1

gjacobs

Quelle lumière sur le seigneur des lieux! C'est une image sublime! La dernière est bien jolie également.

Les 16 et 17 sont extra, Michaël!

Gauthier

Amanda

J'ai dû louper les numéros, et je me mélange les pinceaux.
Mais en plus d'admirer le fil intégralement, j'apprécie beaucoup l'avant dernière pour la finesse des teintes et l'expression paisible et douce du cerf qui te regarde avec ce que j'aurais envie de nommer de la bienveillance.

conifere

Quel fil de toute beauté
Ca donne vraiment envie d'y aller faire un tour

Peric

flyman07

Magnifique fil, c'est incroyable et c'est vrai que ça donne envie de bouger :grin:.

Dans les loutres j'aime particulièrement la sieste!
Si le cÅ"ur vous en dit ... voici ma galerie :
http://www.flickr.com/camilledeschamp

Phil59

Pour continuer ce fil qui semble vous plaire...
26/1
Le seigneur des lieux s'interroge...

hautdoubsdéclic

Herschelle

atololo

Ce fil est très plaisant! On voyage de son siège! L'ambiance est somptueuse. Je vous envie! Encore, encore!!!

Phil59

Une petite vidéo pour changer... 8) Et pour illustrer les photos postées par Michaël un peu plus haut...
Elle essaie de se trouver un endroit pour la sieste mais ce caillou est décidément trop petit...

http://www.youtube.com/v/sKvUBcalm20?version=3&hl=fr_FR&rel=0