Expo MENIGOUTE

Démarré par cauet_francis, 29 Octobre 2012, 09:36:58

« précédent - suivant »

cauet_francis

Bonjour,

juste pour vous dire que je serais à MENIGOUTE avec mon expo "la digiscopie au pays des kangourous"

si vous passez par là j'y serais le mardi et samedi dimanche.

amicalement francis

Neottia

Francis tout le monde ne connais peut-être pas MENIGOUTE, tu ne mets pas les dates  :lol: :mrgreen:   http://www.menigoute-festival.org/
Très bonne expo !

amauphoto

C'est une première découverte de Ménigoute pour toi?
à bientôt Francis !

Amaury

bastia

Ben je passerai te voir Francis

Céline (dans le même gite que toi à Montier l'an passé)

cauet_francis

bonjour et merci à vous.....

hélas dans les expos il y a des choses pas facile à vivre.....

l'emplacement n'est pas bon et en plus la weebtv ne m'aide pas car il déborde sur l'expo.

enfin il y aura des jours meilleurs...

amicalement francis

Citation de: amauphoto le 29 Octobre 2012, 14:18:22
C'est une première découverte de Ménigoute pour toi?

oui

cauet_francis

bonne nouvelle l'expo va être déplacée.....c'est super.

amicalement francis

Pascal-J

Désolé pour l'emplacement en effet, franchement ce n'était pas l'endroit idéal, celles du concours photo non plus, ils auraient pu faire un effort. Mais j'ai l'impression que tout le stand expo "officiel" photos, peinture, sculpture s'est aussi retrouvé réduit. Certainement des tivolis plus petit cette année. D'habitude la petite église est consacrée (sans jeu de mot  :grin:) aux expos photos, la cela a été le énième stand de la LPO.

Si cela peut te consoler, jolies photos pour certaines.

En conclusion cette édition m'a laissé une drôle d'impression, m'etonnerai que j'y aille un autre jour hormis cinéma.

cauet_francis

merci pascal pour ton petit mot.

normalement elle est déplacée et je serais présent  vendredi / samedi / dimanche .

amicalement francis

bastia

J'y suis passé Francis, je ne t'y est pas vu.
Le jour de mon arrivée Louis-Marie m'a dit que tu y étais pas, je suis passé donc le vendredi et aussi le samedi, je ne t'y ai pas vu ou pas reconnu sinon :grin:

Céline

Herve LDS

Bonjour,
De retour de Ménigoute, je regrette également de ne pas vous y avoir rencontré.
Quel dommage que cette mise en valeur à côté du bar, avec des images presque inaccessibles car tous les consommateurs étaient devant les photos sur les fauteuils placés au pied des images.
J'ai ainsi regretté qu'en ce lieu de passage, il n'était pratiquement pas possible, ne vous connaissant pas, de savoir si vous étiez présent ou pas.
Mais comme le journal local le titrait à propos du Festival, ils semblent avoir rencontré de (très) grosses difficultés pour boucler le budget de cette édition. Ainsi, la surface disponible comptait un chapiteau de moins que les années précédentes, se traduisant par un espace salon d'artistes réduit au quart ou au tiers de sa surface habituelle !
Dès qu'il y avait un peu de monde, il était presque impossible de passer dans l'allée devant les photos de l'exposition d'Hellio et Van Ingen tant la largeur de cette avait été réduite.
Souhaitons leur tous nos encouragements pour passer cette année difficile et les retrouver l'année prochaine comme nous les connaissions auparavant.
Hervé.

cauet_francis

suis désolé de vous avoir loupés......

oui il n'y avait pas beaucoup d'intérêt à rester près de l'expo (sauf le bar.....)

j'etais plus sur le stand LEICA pour parler digiscopie.

amicalement francis