Et c'était encore moins gagné... (maj du 11 nov) :3

Démarré par Ezylrib, 28 Octobre 2012, 19:22:15

« précédent - suivant »

Ezylrib

Citation de: caty le 29 Octobre 2012, 21:16:21
Bon, les geais, j'ai une petite idée de l'endroit où tu les as trouvés... :grin:  de la façon de les faire venir aussi ... :grin:
Le reste ...je peux imaginer ce que je veux ...tu l'as déjà réalisé ... uy8  connaissant ta patience et ton inventivité !...
te voilà donc à tester un nouveau boitier...  c'est assez réussi ... :grin:  j'ai un petit faible pour la 2 ...avec l'oeil éclairé ... uy8  bien qu'un peu sombre sous les ailes...
Merci Caty, mais non, ça va faire un an tout rond que j'ai ce MkII :)
Et la prochaine étape : leur faire rapporter la cacahuète :D Bah oui, ça me coute tellement cher comme ça :D

Citation de: Luigi le 03 Novembre 2012, 16:38:25
Superbe !! et d'autant plus que les geais sont franchement difficiles ...

Luigi
Je suis totalement d'accord :) Le vol du geai comparé à celui de la pie, c'est comme comparer un chasseur à un airbus :) C'est pas tant la vitesse de vol qui change, mais surtout la linéarité !!! :)
Par ordre de facilité, je dirais :
Corneille>Pie>Geai :)

Merci encore pour toutes vos réponses :) Pour le moment, ces images n'ont pas fait de petits montrable ici... mais ça ne saurait tarder sachant que je retente ma chance demain si il fait beau :D

Amicalement
Nathan
[URGENT] Cherche livre : le cadrage pour les nuls
La valeur d'un sujet n'est autre que celle que l'on lui porte.

BOKELINESSS !
,___,            ,___,
[O.o] Orly?   [¬.¬] Ya rly.
/)__)            /)__)
-'--'-           -'--'-

Krécerel14

Salut,

Superbe, technique, compo, rendu impeccable, merci !

amic,

Krécerel14

Ezylrib

Bonjour tout le monde et merci encore pour vos précédents messages.

Le 7D enfin ressorti de chez l'autoréparateur (opération assez rude j'en conviens... mais je n'avais pas vraiment le choix  fhfh )

Aller, hop... 2ème sortie, et les tophs commencent à ressembler à quelque chose de sympa :D

Demain, je retente... et ça va faire mal :D Mouhhahaha

Merci d'avance pour vos commentaires

Amicalement
Lyze

[URGENT] Cherche livre : le cadrage pour les nuls
La valeur d'un sujet n'est autre que celle que l'on lui porte.

BOKELINESSS !
,___,            ,___,
[O.o] Orly?   [¬.¬] Ya rly.
/)__)            /)__)
-'--'-           -'--'-

majutin10

bolga2b

Amicalement de Corse,   Jean François.

mb25

BZHades

magnifique ces 2 dernières.

Tu m'a convaincu, j'installe mon affût cet été ! j'ai un couple qui fait des aller-retours dans le jardin (ainsi qu'un pivert), j'ai repéré un bon endroit dans un arbre pour monter une plate forme ! et pas de souci de vandalisme, c'est dans le jardin  :mrgreen:

Le plus dur, ça va être d'être à la hauteur (dans tous les sens du terme  :mrgreen: )

Petite question sur celles-ci, tu as procédé de quelle manière ? mode AI-Servo ? sélection 1 collimateur ? 1+extension ? auto 19 colli ? suivi au fur et à mesure de l'oiseau ou préréglage en mode MF et déclenchement au petit bonheur la chance ?
Quand les images sont réussies comme ça, faut pas hésiter à donner la méthodologie ^_^
Ã" breizh ma bro

https://thetaimages.fr

stephaneolivier

Olivier Stéphane
www.solivierphoto.com

CanonMax44

Slt,

belle images d'un oiseau assez farouches me semble-t-il  :? et qu'il m'est difficle d'approcher  :sad:

Cdt Max :grin:
Matériel: canon 5DIV, R5 grippé - Tamron 17-35f2.8/4 - canon 300 f4 IS - sigma 500f4 OS & 150-600C - RF600F4 - Irix 11 f4 & 15 f2.4

= Vianney Goma =

Ces deux dernières sont très belles! J'attends la suite avec impatience!

kriloner

philou7513

Bonjour.

Les dernières. ))))

120-300  :mrgreen: Marche bien la bête.

Philippe.
Canoniste. La sup�riorit� de la t�l�vision sur la radio, vous n'entendez pas seulement les parasites mais vous les voyez.

-Jérèm-

Belles images vieux !

T'as un 120 300 OS maintenant !?

Matys

Gribouille25

kriloner

Citation de: philou7513 le 12 Novembre 2012, 12:07:02
Bonjour.

Les dernières. ))))

120-300  :mrgreen: Marche bien la bête.

Philippe.

Je plussoie! Pour le prix, il est top ^^

Lemarcost

Purée cette pie en vol est tout simplement magnifique ! et que dire du geai !
Le bokeh est splendide, l'attitude de l'oiseau vraiment belle et le piqué est là...  !!!! )))

Bref, 2 toutes belles images
Bravo à toi Nathan

Marc

nb : toi qui es tellement pointilleux au niveau piqué, apparemment le 120-300 te convient...
nb : très intéressé par les réponses aux questions posées par BZHades

Xio

Ma galerie Flickr

"Ah le printemps! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs."
Alexandre Astier