GDT 2012

Démarré par rico7578, 27 Octobre 2012, 23:44:49

« précédent - suivant »

rico7578

Les vainqueurs du concours GDT 2012 ont été annoncés, les photos sont visibles ici :
http://www.gdtfoto.de/content.php?siteloc=482

Entre autres, une reconnaissance méritée du talent de Tommy Vikars.

Bravo aux beneluxiens primés !  :wink:

-Jérèm-

C' est définitivement le plus beau concours de photo nature.

Florent à la premier prix mammifères !  Bravo, une immense récompense pour ce travail si particulier !

Bravo aussi à John et Cyrille, pas étonnant de les voir aussi...

Jérémie.

leop91

Que de belles choses!  uy8

jp60

C'est vraiment excellentissime!  uy8 uy8 uy8 Bravo à Sébastien et Cyrille dans la section plante!  uy8 uy8

La sélection dans "hommes et la nature" me plait plus que dans le concours BBC (dans ce dernier, il y a une impression de mise en scène ce qui n'est pas le cas dans le GDT)

On reconnait pas mal de photos qui sont aussi dans les sélections d'autres concours (BBC ou Montier)

Jean-Pierre

XavierT

de très très belles choses effectivement !!!

félicitations particulières à Jonathan, Sébastien et Cyrille !  ))))

Cdt

oseydoux

Bravo les gars !  ))))

Cyrille va devoir prendre un petit pied-à-terre du côté de Lünen !  ))))  :mrgreen:

Rémi

CitationBravo aux beneluxiens primés !

Merci !  :grin:
La magie des eaux douces
http://www.remimasson.com

sebla

Merci Jean-Pierre... et aux autres.

Effectivement les bénéluxiens sont bien représentés : 2 sections, 1 seconde place et plusieurs highly-commended. C'est cool.

Un superbe festival très bien organisé. La selection est magnifique. La section Nature studio est mon coup de coeur.

une belle expérience.

Seb
EOS 5D MkII, Sigma 150 macro, 17-40/f4, 24-105/f4 IS, 70-200/f2.8 IS, 300/f4 IS

Mon site internet : http://www.seblamadon-photos.com

Blog du collectif Massifs centraux : http://www.massifs-centraux.com

Cyrille

Merci à tous  :wink:
Bravo à tous les primés beneluxiens et non-bénéluxiens !

Citation de: oseydoux le 28 Octobre 2012, 12:59:16
Bravo les gars !  ))))

Cyrille va devoir prendre un petit pied-à-terre du côté de Lünen !  ))))  :mrgreen:

C'est à dire qu'il va falloir que je me mette à l'allemand avant...et çà c'est pas gagné  :mrgreen:

emmari

Citation de: Cyrille le 29 Octobre 2012, 21:28:06
C'est à dire qu'il va falloir que je me mette à l'allemand avant...et çà c'est pas gagné  :mrgreen:

Tu bois déjà bien la bière, le reste n'est que formalité, non ?  :mrgreen:

Cyrille

Citation de: emmari le 30 Octobre 2012, 09:40:09
Citation de: Cyrille le 29 Octobre 2012, 21:28:06

Tu bois déjà bien la bière, le reste n'est que formalité, non ?  :mrgreen:

Une bonne chope..et le langage devient universel   :mrgreen:

FANTOMAS

En effet, encore une sélection "décapante" !!  Bien que je ne partage pas l'enthousiasme de tous les choix...  fhfh

A signaler aussi le niveau au top des présentations durant les deux jours.  Celle de Orsolya et Erlend Haarberg, Florian Schulz ou Bence Maté  m'ont particulièrement impressionné!   :shock:

A signaler aussi une extension "Expos photos" (le festival était jusqu'ici presque exclusivement axé autour de présentations mis à part les expos des concours GDT) dans le hall des sports voisin.  J'ai été impressionné pour une première édition par l'affluence de visiteurs.  Le volet "expos" est probablement amené à devenir un part importante du festival.  Nous en sommes d'autant plus flatté que la motivation pour lancer le projet  est né dans la tête de Klaus Nigge suite à sa présence dans le Vieux Namur  il y a deux ans... rytyt

Et puis pour une première, j'ai eu la chance de pouvoir y exposer... uy8  Alors par la même occasion, on a rependu les flamants qu'on avait pendu il y a quinze jours sur la façade de l'Inno à Namur...

Et puis bien sûr mal aux cheveux le matin après la soirée à enfiler des grapas avec Jari Peltomaki et quelques autres zozo...   :grin:  Parce qu'évidemment, la bière allemande, on s'en lasse vite...

Serge
Serge SORBI

Meeffe-Belgium