Montier 2012 : "Douceur florale" à la salle des fêtes de Droyes

Démarré par Neottia, 25 Octobre 2012, 20:00:05

« précédent - suivant »

Neottia

Ne voulant laisser Jean-Pierre (JP60) tout seul dans son plaisir de partage (nous serons dans la même salle), à mon tour de vous annoncer l'exposition "Douceur florale" avec bien sûr pour thèmes les fleurs... non, non les "animaliers" ne bouder pas les fleurs, elles apportent du bonheur  :mrgreen: :grin:

J'espère avoir le plaisir de vous offrir à l'heure de l'apéro quelque spécialité liquide de ma région (il n'y a pas que le Champagne) et rencontrer ceux que je côtoie virtuellement depuis de nombreuses années sur ce forum.

Nous serons un peu excentrés, ne nous laisser pas tomber  :lol:

Lili

Ton affiche est superbe Elisabeth. J'ai un faible pour les animaux mais je suis d'autant plus admirative de tes images de fleurs .
Une fois encore je vais rater l'une de tes expos ( grrr) mais je ne doute pas un instant de son succès  :grin:

Emilie

Yannick.T

T inquiète pas on sera la uy8 uy8
Bien sur que l on passera le gite est dans le village lolll

Une bien belle expo a ne pas louper )))) ))))
Cela va vraiment mal lorsque vous commencez à ressembler à votre photo d' identité :P :P

weber marc

L'affiche est vraiment magnifique. Je vais essayer de passer car je suis très curieux de voir ton travail sur des tirages.
En tout cas bravo d'avoir été sélectionnée pour ce festival.

Marc Weber
Mon nouveau site photos: http://webermarc.wix.com/photos

rico7578

cauet_francis

Numéric21

L'affiche est déjà tout un programme !
Beaucoup de douceur et de sensibilité en perspective .
Bonne expo !

Nico55

Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

diaph52

Ça approche...
Je n'ai pas eu le temps de te répondre, concernant tes compères de Droyes.
Tu en connais déjà qquns : Cathy Bernot, Jean-Pierre Bertrand, il faut ajouter Martine Popice et Bernard Zelus.
Je fais le reportage photo du festival, donc on se verra forcément ! :)

PIO

Bonjour Elisa,
  content de te revoir et ton affiche
est allèchante
Amitiés
  Pierre
"Le photographe, c'est celui qui se cache derrière l'appareil"
    de   moi

gjacobs

Mazette, quelle affiche: elle est  :shock: :shock: sublime! Fichtre, je vais rater ça...

Gauthier

P h o n a l y s

Pas évident d'être dans un lieu excentré et encore inhabituel, nous passerons te voir bien sûr
Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

jp60

Je me demandais quand tu allais faire un peu de buzz pour rameuter les foules!  :grin:
L'affiche est splendide!  uy8 uy8 uy8

Jean-Pierre

Neottia

Citation de: P h o n a l y s le 26 Octobre 2012, 18:05:00
Pas évident d'être dans un lieu excentré et encore inhabituel, nous passerons te voir bien sûr

Oui, David, ça m'angoisse un peu, j'espère que ça ne va pas être un bide côté retour sur investissement :wink: ! Mais au moins on n'aura pas les badauds qui passent mais des personnes intéressées, pourvu qu'elles soient quand même nombreuses ;-)

J'attendais d'avoir peaufiner mon affiche Jean-Pierre (je dois la conception à ma fille) et oui, il va falloir que l'on rameute les foules....

Gauthier, c'est dommage j'aurais bien aimé faire ta connaissance  :grin:

A bientôt Pierre :wink:

Merci Francis, je ne connais pas les autres noms que tu cites, j'irais voir sur le site de l'Afpan mais p'tet que leur lien à eux ne fonctionnent pas non plus  :mrgreen: Tu vas nous gâter alors  :mrgreen:

Toujours positif Nico  :grin: :lol:

C'est tout gentil, Francis ! J'espère bien faire ta connaissance et merci Eric

Chouette, Rico !

Bien sûr Yannick, je compte sur toi et Jean-Philippe pour nous faire de la pub et rabattre du monde  :wink:

Merci Marc ! Je peux t'assurer qu'elles rendent bien mieux que sur le net, la texture du papier leur donne de la profondeur, tu peux demander à Yannick si ça vaut le coup  :lol:

Emilie, c'est dommage j'aurais bien aimé te revoir. J'aime bien aussi l'animalier mais je ne sais pas trop comment affûter et d'ailleurs je n'ai pas la patience :wink:

jp60

Tu me fais peur, c'est si isolé la salle à Droyes? Il y a d'autres sites excentrés (ceux de Giffaumont)
Enfin, on pourra toujours causer entre exposants!  :mrgreen:

Jean-Pierre

Nico55

Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

jip

Citation de: Nico55 le 26 Octobre 2012, 13:43:56
ça va être un must de Montier 2012 !  uy8
Pour l'avoir déjà vu "en vrai" je peux vous dire que "ça déchire grave" comme disent les jeunes : à ne pas manquer

Jip
L'échec est le fondement de la réussite (Lao Tseu)
plus ça rate, plus on a de chance que ça marche....(proverbe shadock)
http://bullesdenature.free.fr

leop91

Ca a déjà été dit... mais je pouvais bien insister... tellement cette affiche est belle!!!  :shock:

P h o n a l y s

Citation de: jp60 le 26 Octobre 2012, 20:15:54
Tu me fais peur, c'est si isolé la salle à Droyes? Il y a d'autres sites excentrés (ceux de Giffaumont)
Enfin, on pourra toujours causer entre exposants!  :mrgreen:

Jean-Pierre

C'est excentré, mais c'est surtout un nouveau site photo que personne n'a l'habitude d'aller voir. Qui est allé l'an dernier pour la première année d'utilisation de ce site ?
Enfin vos images déplaceront surement les foules ;)
Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

phil21

Élisabeth et Jean Pierre dans la même salle  uy8 uy8 uy8 uy8 Je trouve ça plutôt réjouissant.  uy8 uy8 uy8

Je passerai le vendredi.

A bientôt,

Philippe.

diaph52

On ne peut jamais savoir à l'avance, mais je ne me fais pas trop de soucis pour "l'exentrement" ! (j'habite à Droyes);
1) c'est plus un site nouveau, puisque c'est la deuxième année !
2) l'année dernière, c'était une "petite" expo, peu attirante (les photographes de la ville allemande jumelée avec Montier)
3) l'expo de cette année est beaucoup plus alléchante
4) c'est sur la route de Giffaumont, si on fait un (tout petit) détour !

bonne expo à tous les droyens (j'habite exactement au hameau du Voy, et on nous appelle 'les voyous" !)  :mrgreen:

jp60

Citation de: diaph52 le 28 Octobre 2012, 08:54:17
On ne peut jamais savoir à l'avance, mais je ne me fais pas trop de soucis pour "l'exentrement" ! (j'habite à Droyes);
1) c'est plus un site nouveau, puisque c'est la deuxième année !
2) l'année dernière, c'était une "petite" expo, peu attirante (les photographes de la ville allemande jumelée avec Montier)
3) l'expo de cette année est beaucoup plus alléchante
4) c'est sur la route de Giffaumont, si on fait un (tout petit) détour !

bonne expo à tous les droyens (j'habite exactement au hameau du Voy, et on nous appelle 'les voyous" !)  :mrgreen:

Bons points pour les exposants!  :grin

Tu es vraiment aux premières loges pour le festival! uy8

PIO

Rassure-toi Elisa:
  ya que du beau  (et belles) monde à Droyes uy8

et oui c'est sur la route  du Der

Pierre
"Le photographe, c'est celui qui se cache derrière l'appareil"
    de   moi

joris

A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

Gobymage

Coucou Elisa,

J'aurais souhaité te soutenir jusqu'au bout de la démarche et être présent à tes côtés. Comme tu le sais, je ne pourrais être présent et je le regrette vraiment beaucoup.

Mais je suis certain du succès de ton expo alors profite bien de chaque instant au travers des échanges avec le public et les photographes animaliers.

Je compte évidemment sur Nico pour rapporter un maximum de clichés de ton expo (et des autres amis macroteux). Merci Nico. :mrgreen:

A très vite ! Alors garde bien ton portable allumé car je compte bien t'appeler !  :grin:

Jérôme