Montier: exposition "Petite faune de la litière forestière"

Démarré par jp60, 16 Octobre 2012, 21:10:47

« précédent - suivant »

jp60

Bonjour à tous,

A mon tour de faire aussi de la promo...Une exposition avec comme thème les petits animaux que l'on trouve sur le sol des forêts à la mauvaise saison: collemboles, arachnides, larves...
J'espère que j'aurai le plaisir de vous croiser! uy8

Jean-Pierre

Nico55

y'a des chances pour qu'on se croise  :mrgreen:

je suis impatient de découvrir tes photos en grand format !
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

Rudy-B

Jean-Loup

Lili

Mince, j'avais adoré ton fil et ne pourrai pas venir à Montier. Il me reste à te souhaiter bien du succès pour cette expo.
Emilie

-Eric-

Si je viens à Montier, je ne la louperai pas celle-là !

A bientôt j'espère.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Neottia

joris

Extra !! Enfin je vais pouvoir admirer tes petite bébétes sur papier  :grin: J'ai hate de passer sur le stand ! C'est sur quel site ?

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

jp60

Citation de: joris le 17 Octobre 2012, 22:03:58
Extra !! Enfin je vais pouvoir admirer tes petite bébétes sur papier  :grin: J'ai hate de passer sur le stand ! C'est sur quel site ?

Joris.

C'est à la salle des fêtes de Droyes, c'est marqué sur l'affiche!  :grin:

Jean-Pierre

joris

Ha oui en effet ! En plus c'est écrit en assez gros  fhfh . Vivement Montier alors  :mrgreen:

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

jp60

Au fait, j'ai profiter de Montier pour mettre à jour mon site, si ça vous dit d'aller voir! http://www.avecousansailes.fr/

Jean-Pierre

Neottia

Merci du lien Jean-Pierre, j'aime beaucoup la présentation très douce et originale et les photos, bien sûr  :lol: Dommage, je n'ai pas trouvé où laisser de message !  :mrgreen:

manimal

salut jp

content que tu puisses exposer a montier alors si j'arrive a venir cette année, je serais ravit de voir ton expo
apres tout ca serait la moindre des choses car tu es venu à la mienne en 2007

amicalement

Sempervirens

Bravo pour ce nouveau site, et félicitations pour ton expo à Montier )))) !

Marc
Vers l'infiniment petit, et au-delà ! http://www.marcpihet.com

jp60

Citation de: Neottia le 23 Octobre 2012, 08:15:07
Merci du lien Jean-Pierre, j'aime beaucoup la présentation très douce et originale et les photos, bien sûr  :lol: Dommage, je n'ai pas trouvé où laisser de message !  :mrgreen:

Merci Elisa!

Bon, il faudrait que je regarde pour le livre d'or. :grin:

Citation de: manimal le 23 Octobre 2012, 15:30:25
salut jp

content que tu puisses exposer a montier alors si j'arrive a venir cette année, je serais ravit de voir ton expo
apres tout ca serait la moindre des choses car tu es venu à la mienne en 2007

amicalement

Tu as un bon souvenir!  :grin: Super si tu peux venir!

Jean-Pierre

PIO

Avec grand plaisir de te rencontrer Jean Pierre, j'espère

et Elisa est à côté

A bientôt
Pierre

"Le photographe, c'est celui qui se cache derrière l'appareil"
    de   moi

jp60

Citation de: PIO le 25 Octobre 2012, 14:23:26
Avec grand plaisir de te rencontrer Jean Pierre, j'espère

et Elisa est à côté

A bientôt
Pierre

Super!

Jean-Pierre

phil21

Chic !!! Je vais pouvoir mettre un visage sur un pseudo  uy8 uy8

Amicalement,

Philippe.

diaph52

jp60

Citation de: phil21 le 28 Octobre 2012, 08:40:47
Chic !!! Je vais pouvoir mettre un visage sur un pseudo  uy8 uy8

Amicalement,

Philippe.

Citation de: diaph52 le 28 Octobre 2012, 09:04:09
On fera connaissance, alors ! :grin:

ça fera plaisir à moi aussi!  uy8

Jean-Pierre

Gobymage

Citation de: jp60 le 16 Octobre 2012, 21:10:47
Une exposition avec comme thème les petits animaux que l'on trouve sur le sol des forêts à la mauvaise saison: collemboles, arachnides, larves...

Citation de: Nico55 le 16 Octobre 2012, 21:14:50

Oui, il risque d'y avoir beaucoup de petits animaux sur le sol de Montier dans les jours qui viennent.  :mrgreen:

JP,

Comme pour Elisa, je suis désolé de ne pas pouvoir être présent. Mes jumeaux arriveront probablement pendant la semaine du festival.
Je te souhaite donc de profiter pleinement de ses bons moments entre passionnés.
Jérôme

jp60

Citation de: Gobymage le 28 Octobre 2012, 14:50:25
Citation de: jp60 le 16 Octobre 2012, 21:10:47
Une exposition avec comme thème les petits animaux que l'on trouve sur le sol des forêts à la mauvaise saison: collemboles, arachnides, larves...

Citation de: Nico55 le 16 Octobre 2012, 21:14:50

Oui, il risque d'y avoir beaucoup de petits animaux sur le sol de Montier dans les jours qui viennent.  :mrgreen:

JP,

Comme pour Elisa, je suis désolé de ne pas pouvoir être présent. Mes jumeaux arriveront probablement pendant la semaine du festival.
Je te souhaite donc de profiter pleinement de ses bons moments entre passionnés.
Jérôme

Merci Jérôme pour ce petit mot, profite de tes dernières nuits tranquilles!  :mrgreen:

Jean-Pierre

lebon-zimages

Neottia

Ca approche Jean-Pierre, bientôt le plaisir de te revoir et pour 4 jours  :mrgreen: :lol:

alain fournier

Salut Jean-Pierre 8)

Déception pour moi ne pouvoir être à Montier cette année :? ton expo aurait été l'une de mes priorités ! J'espère que tu auras le temps de prendre quelques photos pour donner une idée ou que tu viendras exposer plus au sud :wink:

Bonne expo' ! uy8

Bien amicalement,

Alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/