Images géographiques MAJ du 16

Démarré par PIO, 13 Octobre 2012, 08:58:05

« précédent - suivant »

PIO

et automnales
Pierre
"Le photographe, c'est celui qui se cache derrière l'appareil"
    de   moi

PIO

et 2 autres
    de   moi

Gobymage

Bonjour Pierre,

"Images satellites" conviendraient mieux si c'est bien l'idée que tu as voulu exprimer.
Je trouve que c'est assez graphique et les couleurs sont belles.
Il manque de la PDC à certains endroits ce qui gêne vraiment la lecture de l'image qui devrait être nette partout.
Voilà  :grin:

PIO

Merci Jérome,
   oui très juste mais peu de lumière et feuilles "gondolées"
Pierre
    de   moi

Nanou2

D accord avec la remarque de gobymage pour la netteté mais ta première photo est vraiment superbe !
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

caty

j'aime beaucoup l'idée ...et le rendu ... uy8  ça fait une série homogène ...qui demande une suite  :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

gjacobs

Une série de saison, et bien particulièrement jolie dans l'ensemble!

Gauthier

fine-lame

Je préfère la première, pour une netteté sur l'ensemble du feuillage, plus agréable à lœil. Belle restitution.

EDDY21

Jolie série automnale. J'aime 1 et 2 en particulier.

Cdt
Eddy
Merci de passer visiter mes sites : http://eddyremyphotograph.wix.com/eddy
ainsi que mon site consacré uniquement aux papillons : http://photosdepapillons.wix.com/butterflies ou ma galerie INSTAGRAM : https://www.instagram.com/eddyremy_macro/

bolga2b

tres reussie, mais ca ne me parle pas trop, desolé
Amicalement de Corse,   Jean François.

joris

J'aime toujours ce genre de photo de feuilles, la 1 pour moi on dirait une peinture.

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

Bee

Une bonne idée ces cadrages serrés. Pour moi ça sera les deux dernières :)

YannLB

Citation de: Gobymage le 13 Octobre 2012, 17:51:03
Bonjour Pierre,
"Images satellites" conviendraient mieux si c'est bien l'idée que tu as voulu exprimer.

Bonjour
exactement du même avis pour la première photo, excellente
YannLB

PIO

et cet assemblage

Pierre
    de   moi

Neottia

Très jolie série Pierre, j'aime particulièrement les deux premières. Pour le tryptique, c'est joli côté graphisme mais les couleurs ne fonctionnent pas ensemble, pour moi :wink: ou peut-être surtout dû à la quatrième feuille en bas qui a une nervure supplémentaire, ça casse le truc ;-)

THouTencanon

Jolie réalisation cette derniére

gjacobs

Belle idée cette dernière. C'est vrai que la dernière pourrait être changée afin d'améliorer la symétrie.

Gauthier

PIO

de   moi

jp60

J'avoue ne pas être emballé par ces photos. Je n'aime pas trop la lumière un peu terne, avec des reflets sur les feuilles. ça change des effets de transparence sur les feuilles mais ça ne me semble pas abouti ici.

Jean-Pierre

PS ta boite mail est pleine!

caty

l'idée est sympa ...l'assemblage  uy8...tu pourrais aussi casser le truc ..en décalant la quatrième ..comme elle est différente ..tu accentues le truc... et tu la sort un peu du carré...
... JE SUIS CHARLIE ...

bolga2b

Amicalement de Corse,   Jean François.

PIO

Bonne idée uy8 ... retenue et merci  caty et bolga2b

Pierre
    de   moi

PIO

de   moi

caty

j'aime bien ... uy8  on fait moins attention au côté différent de la photo ..ça détourne le regard...
... JE SUIS CHARLIE ...

christian@59

Bonne idée cette dernière  )))) un regret sur pour les reflets sur les feuilles.