Essai sur barge.

Démarré par joris, 07 Octobre 2012, 18:19:45

« précédent - suivant »

joris

Bonjour à tous,

Je vous soumet un petit essai sur une Barge rousse en soirée (couleur non retouché). Qu'en dites vous ?

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

GUERIN

Et bien moi j'aime beaucoup. couleurs et texture de la photo en font une jolie composition d'autant que l'on distingue parfaitement tous les éléments...
Oui très sympatique cette image
Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

Le Rescator

Bonjour Joris.

Comme dit par Philippe, rien ne manque à la lecture. Je trouve les couleurs douces sur lesquelles la silhouette de ton sujet se distingue parfaitement.

)))) ton image.

Fred.
Plus rien ne m'étonne.Tout m'inquiète ...

caty

un joli tableau naïf ... uy8  on dirait qu'elle a les plumes ébouriffées !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

ftdm

Je suis très content d'avoir pris le temps de renter dans l'idée.
Conclusion : Je trouve que c'est pas mal du tout, bref j'aime beaucoup !

bolga2b

meme si pour moi il ne s'agit pas forcement de photo à proprement parler, j'aime bien !
Amicalement de Corse,   Jean François.

Lemarcost

Citation de: Le Rescator le 07 Octobre 2012, 19:16:43
Bonjour Joris.
Comme dit par Philippe, rien ne manque à la lecture. Je trouve les couleurs douces sur lesquelles la silhouette de ton sujet se distingue parfaitement.
)))) ton image.
Fred.

D'accord avec Fred, bravo à toi

Marc

Outray

très inhabituel :shock: mais j'aime bien... :mrgreen:

vorph22

Une photo pas commune mais j'adore !

Bravo

Greg

joris

Merci à vous tous  :grin:

Citation de: bolga2b le 07 Octobre 2012, 19:58:17
meme si pour moi il ne s'agit pas forcement de photo à proprement parler, j'aime bien !

Qu'entend tu par "pas de photo à proprement parler" ? Car ici elle est brut de boitier.

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

cordulegastre

Salut tout le monde,

Vous allez croire que je cherche querelle, mais mon sentiment premier sur la photo serait du type:
"Cool, ca m'entraine pour Parkinson..."
OK... Je suis out.
Mais j'aime bien ce coté futuriste de la prise du vue (sincèrement!)

A lire vos futurs tremblements,
Stéphan

pascal59520

pas tres fan de ce style de photo, la je dois dire que ca passe bien.......

La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard

Thadeus

bonjour

très reussi et très original

amicalement

Thierry J.

joris

richard-f

Bonjour,
J'ai mis du temps à l'examiner et finalement je la trouve très bien.
Au début j'ai pensé que c'était une photo loupée mais " comme  dit par Philippe, rien ne manque à la lecture. Je trouve les couleurs douces sur lesquelles la silhouette de ton sujet se distingue parfaitement".
Comment as tu réalisé cette image ?
@+ richard
Canon 7D  / Sigma 120-300 F2.8 OS / Canon 60 Macro
http://www.richard-f.e-monsite.com/blog.html

joris

Merci Richard ! Pour la technique rien de particulier, la lumière commencer à être faible donc je me suis fait une série de fillé, celle ci et à 1/10 en vitesse. Ensuite l'oiseaux marche et avec les bougé du photographe et du sujet sa donne sa.

Joris.

-Eric-

Une réussite pour moi.

Un genre de photo pourtant assez difficile à réaliser.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

cheps

ERICK le TEICH

" PETIT C...." t'en beaucoup des comme ça ?????  @+ Erick