kaléidoscope

Démarré par nica, 23 Septembre 2012, 04:45:09

« précédent - suivant »

nica

une petite série sur le garde-boeuf avec différents couchers du soleil au moment de rejoindre les dortoirs dans les rizières. PDV réalisées en 08.11 au Portugal. Entre ombres et lumières, où les hérons dessinent les cieux avec grâce. En finale, une vision personnelle de mon travail avec cet assemblage. Techniquement, la compression semble avoir fait des dégâts, je ne maîtrise pas très bien ce genre d'exercice. Esthétiquement, si c'est de la daube, défoncez-vous. Dans tous les cas, ne pas frapper sur la tête :mrgreen:. Amitiés  

Roland RIPOLL

Très très beau, très très graphique, très très original. Bravo !
"être simple pour être vrai"

Xio

Je trouve ça sympa comme image. Tableau bien composé et graphisme intéressant.

Fab.
Ma galerie Flickr

"Ah le printemps! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs."
Alexandre Astier

caty

j'aime beaucoup ... uy8  juste celle du bas à gauche que tu devrais coloré en rose violet comme les autres !... à mon goût ..là, on dirait une signature trop voyante  !... :mrgreen:
mais quelle bonne idée ... uy8
... JE SUIS CHARLIE ...

caracol

Bonjour

Tu as eu une très belle idée :ça en jette
OK avec Caty pour la photo de gauche (en bas ): la couleur diffère trop de celle des autres photos  Quelle faute de gout :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je suppose que tu dois en avoir en stock si tu veux la changer
En tous cas en tirage genre 60 *90 ,ça devrait faire un sacré beau poster

A++++++++++++++++++++                                  Stéphane
Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .
Sois toi  ,  les autres sont déjà pris  ........

Ma galerie photo :   www.naturenimages.piwigo.com

Thadeus

bonjour

c'est très beau et original !

une belle mise ne valeur de ces ambiances

amicalement

Thierry J.

Baussant

Comme Stéphane, en grand tirage, cela doit être top !  ))))
L' émotion nait de l' attente

Hartza Mendy

Bonjour,

C'est vrai qu' en grand format ça doit en jeter  :shock:
Sinon, beau boulot technique et photographique et comme les copains (et copines) la photo en bas à gauche à revoir  uy8
Merci pour le partage
Jlouis :grin:
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en bavent !

Mon site : http://www.memoiredeterrain.fr/

Le Rescator

Bonjour Nica.

Des fois, on sait pas trop soi-même hein  :mrgreen:

T'as bien fait de poster cet assemblage hors gabarit (et donc rafraichissant :mrgreen:)) : pour moi, ça marche très bien et le grand format est à essayer.

Fred.
Plus rien ne m'étonne.Tout m'inquiète ...

kergo

Voila de quoi faire un superbe poster.
Bien joué!

bolga2b

tres plaisant à regarder, une belle reussite selon moi...
Amicalement de Corse,   Jean François.

Mickaël Le Gall

Le concept est juste génial et le rendu vraiment jolie, ce montage mérite d'être tiré et encadré  :mrgreen:
Bonne continuation

Amicalement,

Mickaël

bertounette

Salut Marc
J'avais raté ça !  je trouve l'idée très bonne et le résultat très esthétique. Cependant je pense que l'ensemble serait mieux avec une homogénéité absolue c à d en virant les coins inférieur gauche et supérieur droit...(soit dit en passant je crois que l'inférieur gauche isolée doit être très belle).
Ou alors tu fais bcp plus hétérogène mais il faudrait rajouter un ou deux styles différents et répartir de façon totalement aléatoire...
AMHA..
biz
MNoëlle

pimy

Bonjour mon biquet

une excellente idée le Kaléidoscope avec ces magnifiques lumières, je ne vais pas d'une grande originalité, je suis du même avis que la plupart des intervenants, colorier celle en bas à gauche ou comme le propose Marie-Noêlle la remplacer ainsi que celle en haut à droite pour n'avoir qu'une seule diagonale "bleu-violet"

Yves

fred c.

L'effet est des  plus  beau ! ))))

Ptiju

C'est très très très réussi...ça donne des idées !!
BRAVO

Lemarcost

Citation de: fred c. le 25 Septembre 2012, 22:12:07

L'effet est des  plus  beau ! ))))

Salut, je vais pas faire dans l'originalité non plus en confirmant ce que d'autres ont dit
Belle idée, belle compo et belles images, je garde d'idée aussi de MN, ah les femmes, elles ont souvent raison  :grin:
Pour apporter une belle ambiance dans une pièce d'accord qu'un 60x90 peut donner super bien, t'as bien de la place dans tes bureaux...

Il était temps que tu postes quelque chose, c'est pas tout d'avoir du matos de malade, il faut poster de temps en temps, non mais !!!   :grin:

à+
Marc

rico7578

y'a de l'idée mais pas totalement convaincu par le résultat pour ma part
Peut-être que les imagettes se ressemblent trop ou ne sont pas assez fortes individuellement
Par contre l'effet des fonds de couleur/positionnement des carrés est bien vu !

Dans un numéro de I&N y'a le même genre de kaléidoscopes fait par C. Sidamon-Pesson avec des mousses/lichens je crois me souvenir
Et Gilles Martin l'a fait aussi avec des yeux d'animaux
(désolé je retrouve pas les images)

En tous cas, bravo pour l'idée et la réalisation !

Mario53

Très belle réalisation cela fera un super poster.
Mario
Mario

ftdm

Bravissimo, Marc ! j'adore, très belle harmonie dans les photos  !

nica

merci à tous pour votre participation, et désolé pour le retard à répondre. Ce genre d'exercice est difficile il est vrai, un vrai casse-tête pour respecter une certaine homogénéité. Il s'agit d'un premier essai. Pour la pdv inférieure gauche, les avis semblent unanimes pour la virer (ou la transformer). Je tenais toutefois à l'insérer pour respecter la symétrie de l'ensemble avec la pdv supérieure droite, mais graphiquement, c'est vrai que l'ensemble est inabouti. Bon, je compte bien me lancer dans d'autres puzzles prochainement 8). Amitiés