Expo collective Les Z’Arts Grafik de Bourbon à Montier-en-Der.

Démarré par lebon-zimages, 11 Octobre 2012, 17:55:41

« précédent - suivant »

lebon-zimages

Citation de: Gobymage le 29 Octobre 2012, 07:35:43
Zut, je ne pourrais pas venir à Montier cette année.
Profite bien Fabrice.

Arffff dommage, pour une fois que je peux faire le déplacement....

Je profiterai un peu pour toi  :mrgreen:

didier83

Neottia

Citation de: didier83 le 10 Novembre 2012, 17:51:02
Bon, on connait toujours pas le lieu  :mrgreen:

lu ailleurs : "Donc normalement on devrait être au chapiteau Allée 1 ( Feu et eau, association de photographes nature, je crois qu'il y aura chassimage pas loin...)"

didier83

Citation de: Neottia le 10 Novembre 2012, 19:33:37
Citation de: didier83 le 10 Novembre 2012, 17:51:02
Bon, on connait toujours pas le lieu  :mrgreen:

lu ailleurs : "Donc normalement on devrait être au chapiteau Allée 1 ( Feu et eau, association de photographes nature, je crois qu'il y aura chassimage pas loin...)"

)))) merci

Tofruokal

Et bé Montier c'est presque terminé et des souvenirs plein la tête, rencontres avec des bénéluxiens, le pti rhum arrangé à fait son effet avec certain mdr.... Nous sommes content d'avoir partagé un peu de notre île avec vous....
Olivier PAYET/ Tofruokal photos lakour
Tofruokal, Photo lakour made in R�union; plaisir photo avant tout...

-Eric-

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Tofruokal

Citation de: -Eric- le 18 Novembre 2012, 14:22:56
C'est quoi ça, rhum arrangé ?  :mrgreen:
Moi je dirais c'est qui ça certain???  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: T'es de retour alors? Moi encore sur le stand à l'instant...
Op

-Eric-

Eh oui je suis rentré tard vendredi donc pas le temps de passer vous voir avant de repartir.
Bon retour au pays et bravo pour l'expo !
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Laure-Anh

Vous êtes dans les vidéos du jhm (journal de la Haute-Marne)... :wink:

Ikarus

Super expo les z'amis  :mrgreen:

On y avait été avec la famille il y a quelques années et les souvenirs étaient au rendez-vous... tout comme la qualité des photos ! Et les dessins apportaient un vrai plus, sans voler la vedette aux photos. Alors un grand bravo à vous ))))
Ikarus

Neottia

Salut Fabrice, je regrette vraiment, vraiment de n'avoir pu aller visiter ta superbe expo et bavarder plus longuement avec toi ! J'étais tellement fatiguée que lorsque les copains sont venus me remplacer, j'ai préféré aller me reposer au calme pour pouvoir tenir les 4 jours mais j'ai été très heureuse de te rencontrer et j'espère que cette occasion se renouvellera un jour ! J'espère aussi que vous aurez pu profiter du soleil au Der aujourd'hui, il s'est montré plus généreux. Bon retour  uy8

-Eric-

Oui, pas mal pour des débutants  :mrgreen:

oseydoux

Neottia

Merci Eric de me faire profiter de cette ambiance loupée par quelques photos  :grin: :grin:

j'ajoute une photo de Fabrice devant mon stand et je regrette vraiment de n'avoir pu prolonger cet échange fort sympathique en me rendant sur le site de Montier  :mrgreen:

PIO

"Le photographe, c'est celui qui se cache derrière l'appareil"
    de   moi

didier83

jp60

J'ai été super content de vous rencontrer et l'expo donne vraiment envie d'aller à la Réunion!

Jean-Pierre

midoohan

Il faudrait affréter un charter les gars pour aller voir nos copains...   :mrgreen:
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

-Eric-

Tofruokal

Bientôt bientôt.....Un charter..... :mrgreen:
On achète déjà les bouteilles de rhum...Par contre Eric je crois qu'il est interdit dans l'espace aérien Réunionnais :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Les papangues demandent à être informés pour ce planquer si un certain Balthazard se pointe...Mais bon ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Op

lebon-zimages

Merci a tous de votre passage et merci pour les photos !
C'est quand vous voulez pour passer par içi  uy8

caty

C'était sympa de se rencontrer en vrai ... uy8  .. ..
juste dommage que tu délaisses Béné ...il faut aller sur facebook pour voir tes nouvelles photos... :mrgreen:
... JE SUIS CHARLIE ...

Gobymage

Sympa Fabrice de découvrir ces photos de Montier où je n'ai malheureusement pas pu me rendre cette année.
Je vois des images très percutantes et riches en couleurs. Une belle expo certainement.