le secret des photographes 3

Démarré par manimal, 10 Octobre 2012, 14:16:33

« précédent - suivant »

manimal

petit info glanée sur le net par hasard, Ronan Fournier Christol serait en train de nous concocter un numero 3 de ses fabuleux dvd "Le secrets des photographes animaliers".

la sortie est prevue debut du mois de novembre

voici l'adresse du site sur lequel vous pourrez voir le teaser

http://www.songesdemoai.com/

vivement  :grin:

amicalement

rico7578

le film sera projeté à Montier d'après ce que j'ai lu

steph.R

Thomas C.

Blu-ray d'ores et déjà disponible: http://ronanfc.free.fr/songesdemoai/Boutique/Bluray/Bluray.html
Pour ceux qui comme moi (:wink:!) ne résistent pas à l'attente, d'ici à Montier...
Passionné de cerfs...
Activité vidéo: SONY EX3 + NIKON 200-400/f4

manimal

Pour moi aussi la commande est passée , j'ai pas résisté non plus hi hi hi

merci stephane pour ton passe

amicalement cedric

Romuald.F

Bonjour,

Blu-ray reçu samedi 19 octobre. Malheureusement, je n'ai pas encore eu le temps de le visionner.

Cordialement.

Romuald

steph.R

uy8 hehe le mois de novembre arrive on va bientôt pouvoir recevoir ce super DVD . À part pour les veinards qui l 'on déjà en Blue Ray ..
uy8  uy8  uy8 , le facteur n à pas intérêt à être malade !!! Sinon ça va barder ! Non mais oh !!

Steph

manimal

topissime le blu-ray  uy8 commandé le 23 reçu le 25 aussitôt visionné  :mrgreen:

amicalement cédric

steph.R

sergio

Bonjour

Oui superbe le blu ray, t'as plus qu'à attendre la semaine prochaine Stéphane.

Pasionat

Il y a une interview de Ronan dans le dernier numéro d'Image & Nature sur son nouveau DVD.

diaph34

Bonsoir,

les DVD ont été envoyés aujourd'hui :mrgreen:

Henri
"On va dans les étoiles et on ne sait toujours pas ce qui se passe sur le talus en face de chez soi..."
                               Jean GIONO

[neuin1]

Arnaud

diaph34

Bonsoir,

DVD reçu hier et visionné ce soir, superbes comme les 2 premiers  :grin:

Henri
"On va dans les étoiles et on ne sait toujours pas ce qui se passe sur le talus en face de chez soi..."
                               Jean GIONO

steph.R

Effectivement superbe , de belles ambiances au fil des saison . Tu as encore bien bossé Ronan ! Comme d'habitude !
Amitiés

Steph