Duo de papillons + MAJ en page 4

Démarré par Gobymage, 06 Octobre 2012, 12:32:14

« précédent - suivant »

Constant

Salut Jérôme  :grin: ,
Magnifique et surtout la 1, quelle splendeur! Le bokeh, l'ambiance, la lumière... tout est superbe!
20 ans

"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

chris46

Bravo ! ce qui est surprenant c'est le détachement des paps par rapport au reste de l'image cela donne au côté surnaturel a la photo , superbe !

Xio

Vraiment splendides ces deux photos!
Ma galerie Flickr

"Ah le printemps! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs."
Alexandre Astier

Nanou2

splendide... rien à ajouter...
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

Fabien Gréban

la 1ere est une belle réussite  ))))

EDDY21

Splendide de légèreté et délicatesse !!!!

Cdt
Eddy
Merci de passer visiter mes sites : http://eddyremyphotograph.wix.com/eddy
ainsi que mon site consacré uniquement aux papillons : http://photosdepapillons.wix.com/butterflies ou ma galerie INSTAGRAM : https://www.instagram.com/eddyremy_macro/

Gobymage

:shock: :shock: :shock:

:oops:  Merci beaucoup. Franchement, je ne m'attendais pas à un tel plébiscite. Quel plaisir j'ai pris en lisant chacun de vos commentaires.
J'ai pris beaucoup de plaisir en prenant ces images mais la lumière n'avait rien d'exceptionnel, le soleil était levé depuis 1h30 au moins... Dommage.

Sinon, pour ceux qui souhaitent faire un don pour l'achat de mon PC, je peux vous transmettre mes coordonnées bancaires sur simple demande mail.  :mrgreen:

Et oui, je vais avoir des jumeaux ! Et oui, je vais avoir des jumeaux !  loll (je m'entrâine déjà à faire les choses en double  :mrgreen:).

Bastien

La première est vraiment au top, je rejoins tous les commentaires précédents.

Neottia

CitationSinon, pour ceux qui souhaitent faire un don pour l'achat de mon PC, je peux vous transmettre mes coordonnées bancaires sur simple demande mail.   :mrgreen:

Va falloir demander ça comme cadeau de naissance mais je ne sais pas si Limeï va être d'accord  :lol: :lol: :arrow:

Jean-Loup

La première est un vrai petit bijou.  :shock:

joris

Ouïlle je viens de tomber sur le c.l !  :shock: La 1 est juste parfaite, y a de la poésie dans cette photo.

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

caty

Et oui ...ta femme va avoir des jumeaux !...   ne t'emballe pas ...!  toi tu vas participer à leur éducation !... :mrgreen: uy8

En tout cas tes deux photos sont sublimes ... ))))    on ne peut que souhaiter que tes enfants le soient aussi ...

un petit faible pour la première... uy8  elle irait bien dans un grand concours... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

DomH

Superbes images, la 1ere. uy8 rytyt

A+
DOM

Mino

magistral la 1  :shock: :shock:
une vrai régal pour les yeux.

bon courage pour les jumeaux je sais ce que sais  :mrgreen: :mrgreen: l'avantage c'est que tu seras levé de bonne heure pour nous faire de si jolie image.

Mino
Que du bonheur pour les yeux ce Forum

osmoz.mb

La première est magique! Un grand bravo  uy8

lucle63

Que dire de plus
Il y a rien à rajouter
Tes deux photos sont à tomber !
Vivement que les jumeaux soient majeurs pour que tu retrouves un peu de temps  :mrgreen:

jp60

Citation de: lucle63 le 10 Octobre 2012, 14:06:26
Que dire de plus
Il y a rien à rajouter
Tes deux photos sont à tomber !
Vivement que les jumeaux soient majeurs pour que tu retrouves un peu de temps  :mrgreen:

:mrgreen: :mrgreen: Ces photos sont le feu d'artifice avant une pose de 15 ans?  :mrgreen:

Jean-Pierre

Neottia

Citationbon courage pour les jumeaux je sais ce que sais  Mr. Green Mr. Green l'avantage c'est que tu seras levé de bonne heure pour nous faire de si jolie image.

Mino

Nan, nan, nan.... dommage pour nos mirettes mais il va aider Madame  :mrgreen: :lol:

Gobymage

Purée, ça charie par ici !!!  :mrgreen:
Merci à tous ceux qui ont laisser des commentaires sérieux. Et honte à ceux qui se moquent de moi !!!  fhfh
:lol: :lol: :lol:

Harpactus [Yvan]

Salut Jérôme, je me joins à tous les autres pour te dire que la première est magnifique!
Yvan

-Eric-

Salut Jérôme. Si ta photo dépasse les 50 messages, elle va gagner à Montier. C'est Lyrr qui me l'a dit  :mrgreen: sur un ancien fil où ma photo avait passé les 50, elle a perdu mais tu auras peut-être plus de chance  uy8

C'est pas un message sérieux ça ??

Hé hé..
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

papillon.56

Bonjour,

Deux magnifiques images :shock: tout en douceur ))))

Papillon

Neottia

Citation de: -Eric- le 11 Octobre 2012, 09:38:49
Salut Jérôme. Si ta photo dépasse les 50 messages, elle va gagner à Montier. C'est Lyrr qui me l'a dit  :mrgreen: sur un ancien fil où ma photo avait passé les 50, elle a perdu mais tu auras peut-être plus de chance  uy8

Hé hé..

Arf oui, il y a bien longtemps qu'une photo a attiré autant de monde sans une MAJ  :grin: Bon, y'a bien eu un peu de flood  :lol: mais elle le méritait et tu ne viens pas si souvent  rytyt

astrodav68

j'en rajoute une couche ! je trouve que le post avait trop tendance à "disparaître" vers le bas de page.  :mrgreen:
Et plus que 2 messages pour dépasser les 50 messages et faire gagner ta photo à Montier !  :mrgreen:
Nikon D300 + 18-70mm + 70-300mm VR + 105mm VR + 300mm f/4
http://www.ecophoto.fr

Gobymage

Citation de: -Eric- le 11 Octobre 2012, 09:38:49

Hé hé..

Z'en avez de bonnes les gars (et les filles) !!!  :mrgreen:

Bon, très sérieusement, je pense que l'affirmation de Lyrr tenait la route il y a 3 ans et plus (et encore, j'aurais dit plutôt "aurait des chances de gagner" plutôt que "va gagner"). Cependant, je suis certain qu'aujourd'hui mon image aurait 0% de chance de gagner à Montier et j'irais même jusqu'à dire qu'elle ne serait peut-être même pas sélectionnée pour les 1/4 ou 1/2 finales.
Aujourd'hui et depuis quelques temps déjà, la mode "esthétisme" ne suffit plus. Il faut en complément une composante "Comportement animal particulier" et/ou une composante "animal rare".

Mais je dis çà, je dis rien puisque je ne participe presque jamais à des concours. :mrgreen:
(inutile de répondre à ce message car ainsi je ne dépasserais pas les 50 messages  :mrgreen:)