Qui a déja passé commande sur ce site?

Démarré par thalios, 03 Octobre 2012, 14:51:10

« précédent - suivant »

thalios

bonjour

http://www.jama.fr

et est ce que ça s'est bien passé ? inutile de tourner autour du pot , est ce un site fiable?

geai 52

Bonjour,
Très sympa et très sérieux .
Plusieurs commandes et achats à Montier  RAS.
GC

Fred R

rolif

Pas de problème, Jama c'est sérieux, avec en plus une dimension humaine !

Giorgio

Moi: housse de tente déchirée à la réception, renvoi d'une nouvelle sur base des photos envoyées.

Nickel.  uy8

Georges

S.A.S

Philippe D

Sérieux, convivialité,des conseils..... uy8 aucune hésitation à commander du matériel chez Jama

kevin

sérieux par contre tarif parfois un peu plus élevé pour les produits de camo type bâche et gaffeur.
Pour ce type de produit regarde sur les sites de destock militaire ou ceux de paintball.

thalios

je voudrais m'acheter un Kit/camouflage néo 120-300 mm f2.8 Sigma DG HSM OS, est ce qu'il y a moins chère?
ou quelqu'un a  ici à me vendre occase, merci

Phoxinus

Il y a sur ce forum 27 pages faisant référence à JAMA (C'est à ça que sert la fonction recherche .....) mais bon, un peu de pub ne peut pas leur faire de mal, ça tombe bien, la plupart d'entre nous ne peuvent en dire que du bien . Moi de même ! Grande réactivité, envoi très rapide et emballage bien fait, on peut discuter au téléphone, réelle volonté de résoudre les problèmes s'il s'en présente etc ...
A part ça, ça va Marc12 ?, pas trop de problèmes de chevilles qui enflent ? Continuez comme ça .....nous adorons tous les "démo" de matériel du site

Pour continuer à répondre à Thalios : va faire un tour chez eux à Millau et si tu trouves une place pour te garer tu pouras te rendre compte par toi-même .
Et les vitres redeviennent sable, l'encre redevient eau, la craie redevient falaise, le porte-plume redevient oiseau .... (J.Pr�vert)

rolif

Citation de: thalios le 03 Octobre 2012, 15:31:58
je voudrais m'acheter un Kit/camouflage néo 120-300 mm f2.8 Sigma DG HSM OS, est ce qu'il y a moins chère?
ou quelqu'un a  ici à me vendre occase, merci

Je peux t'en vendre un, jamais utilisé.

Suite en MP.

Adrienphoto

4-5 commandes chez eux, RAS jusqu'à la dernière avec une tente déchirée et les pieds brisés ( merci aussi à la poste  :? ), rebelotte sur celle qui devait la remplacer... Je suis en train de la renvoyer pour une 3ème qui je l'éspère sera nickel  :mrgreen: Mais en tout cas au moindre soucis ils sont là  :wink:

Et le pb de front/back focus sur le 120-300 est règlé ?   :mrgreen:

lilipinson

Ils sont super sympa. On peut y aller en toute confiance

anaconda.31

Pas de soucis bonne adresse ,envoi très rapide..
T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges. »

Jean-Claude Van Damme

CanonMax44

idem pour moi super site, envoi dans les délais et bon matos  :grin:

Cdt Max
Matériel: canon 5DIV, R5 grippé - Tamron 17-35f2.8/4 - canon 300 f4 IS - sigma 500f4 OS & 150-600C - RF600F4 - Irix 11 f4 & 15 f2.4

Olivier-J

Pareil. Après une première commande vpc il y a 2 ans, je suis passé chez eux à Millau, afin de choisir ma tete pendulaire. J'ai pu essayer ce que je voulais comme je le voulais, et l'accueil était très sympa.

Rien de négatif avec ces gens là...

revel

ça fait des années que je suis "client" chez eux.........Tu peux y aller les yeux fermés.
Pour l'anecdote, j'avais acheté il y a au moins 10 ans une armature d'affut et j'ai perdu un des 4 écrou qui tiennent les tubes....Marc m'en a envoyé un de suite par la poste alors que l'armature ne se vend meme plus.Si ça c'est pas du service client ?

meu-do

Les commandes partent sans attendre.....Il n'est arrivé de recevoir le lendemain.
Je n'ai aucun don artistique, je fais de mon mieux...
Amicalement
meu-do

claudius73

Bonjour,

Vraiment rien à redire  :grin:  et depuis le début en région parisienne rytyt

Amicalement

Claude

canonbeber

Excellent site !
Quand on voit les vidéos des essais cela prouve bien qu'ils connaissent les produits qu'ils vendent

soupaulait74

Plusieurs commandes faites chez Jama, une équipe sympa et sérieuse. Et, jamais un soucis, je lui accorde ma confiance...

Amicalement Yves

Michel d'Oultremont

J'ai déjà bossé avec eux et je peux vous assurez qu'ils sont vraiment au top avec les clients.

Une équipe sérieuse et ultra sympa  :mrgreen:

Michel
www.micheldoultremont.com

Vivez vos rêves, et ne rêvez pas de votre vie !

Glouby

Bonjour.

Je viens de recevoir un article commandé chez JAMA. Livraison en 4 jours. Emballage impeccable.

A priori tu peux y aller les yeux fermés
Amicalement,

Gaël