Paysages de notre passage en Valais

Démarré par lagaffe, 19 Septembre 2012, 12:29:14

« précédent - suivant »

lagaffe

Bonsoir

et 2 autres mais en lever de soleil cette fois.
Si quelqu'un est trop las pour te donner un sourire, laisse lui le tien.

sylvain74

Ouffffff me voilà rassuré Dominique!!!

J'aimerai bien voir ce pano avec les lenticulaires en plus grand, ça doit être superbe! La suite est sympa, bien réalisée, plus classique.

@+
Sylvain

gjacobs

Sympa l'avant-dernière! Sur la dernière, les rochers dans l'eau prennent trop d'importance à mon goût.

Le pano avec les lenticulaires est sublime! Tu nous as bien eu!!! :mrgreen:

Gauthier

Spif

Le pano est sublime... :shock:
heureusement que tu l'as tellement c'est un sacrilege de les avoir coupés ces beaux lentis :)

moins fan des deux autres cadrages qui suivent
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

ptite marmotte

Pour le pano et l'avant-dernière.... je ne te parle plus !

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

alainh

Bonsoir Dominique

sublime instant que le pano au lenti  !!

alain

MatthRieuX

GeorgesD

Bonsoir Dominique,

Et oui quel dommage d' avoir coupé ainsi la 5 ème... Tu as bien choisi ton pseudo sur ce coup!  :grin:

La 6 ème ainsi que bien sûr le pano sont au dessus du lot!
Perso, pour ton pano, je voudrais bien le voir avec un peu moins d' espace à droite du Cervin
(le couper au début du nuage de droite par exemple pour que le Cervin se retrouve +- au tiers).
Mais déjà tel qu' il est il mérite un bel encadrement dans ton salon!

J' ai été 2 fois à Zermatt et çà reste un souvenir inoubliable! Bravo de me l' avoir remémoré par tes photos!

Georges

lagaffe

Bonsoir,

Merci pour vos messages qui me font très plaisirs. (ptite Marmotte nous en discuterons début octobre ;-))
Et oui tout va tellement très vite dans le changement des lumières qu'on pas toujours le temps de faire les choses parfaites "en tout cas pour moi"
Cadrages différents

Mino

Que du bonheur pour les yeux ce Forum

k2

Je vote donc pour le pano et les 2 dernières.
Mais pour le pano, si je peux me permettre, j'aurai laissé moins d'espace à droite du Cervin.
Finalement, en commençant par les plus classiques, on finit par le bouquet final qui est superbe !

Hervé Dugoujon

Ces dernières images sont superbes. J'étais à Zermatt il y a quelques semaines pour faire aussi ces images. Le mauvais temps a gâché le spectacle.. Je suis jaloux.. :)

lagaffe

Bonjour,

Merci à tous pour vos passages et commentaires, cela fait toujours plaisirs ;-))

Et oui Hervé, moi aussi j'ai du dormir 3 fois la haut avant de pouvoir avoir les conditions selon les photos postées, pas toujours facile ....

Cordiales salutations et excellente journée.
Dom

gjacobs

Ah ces dernières, superbes! Quelle pureté dans la lumière, et les cadrages!

Gauthier

lagaffe

Bonsoir,

En voici une autre, comme quoi il faut rester longtemps sur place, en effet pendant 2 à 3 minutes il y a eu un changement de couleurs voir phot ci-jointe et ensuuite retour au bleu comme les images précédentes...

Hervé Dugoujon

gjacobs

Jolie ambiance, mais je préfère les bleutés des avant-dernières tout de même!

Gauthier

Nino43

Je trouve cette série vraiment sympa !
Le premier pano, ainsi que cette dernière photo sont vraiment très chouettes !!

Spif

Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

Amanda

Prenant le train en marche, je bée bêtement et admire tout en bloc!
En plus c'est comme au noces de Cana, le nectar vient plus tard.

GUERIN

bravo pour le partage de ces images dont certaines sont vraiment époustoufflantes.
Merci encore
Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

lagaffe

Bonsoir,

Un grand merci à vous tous pour vos commentaires cela motive et surtout ça fait très plaisirs, j'espère vous émerveillez encore quelque fois.

Merci et excellente fin de soirée.

Cordiales salutations.

Dominique

bgabbud

:shock: J'habite le canton du Valais et je suis époustouflé de tes images....le pano avec les lenticulaires est à tomber!!!!! :shock:
Que c'est beau...ça me donne envie de monter dans le haut du canton pour allez admirer ce Cervin.

Montagnardes salutations
Bertrand
La plus grande douceur de la vie, c'est d'admirer ce qu'on aime!

gjacobs

Moi aussi ça me donne envie de monter là haut! Ah zut, c'est un peu loin... Snif!

Gauthier

MatthRieuX

Superbes les couleurs de cette dernière.
(P'tet un tout petit trop saturées à mon goût, mais c'est histoire de chipoter)

Matthieu