COLONNE CENTRALE MANFROTTO 055PROB

Démarré par kariba, 15 Septembre 2012, 09:29:32

« précédent - suivant »

kariba

bonjour

qui pourrait m'aider avec le démontage de mon trepired pour reparer la piece cassée : que l'on peut trouver chez
http://www.manfrottospares.com
chez manfrotto on me dit :

Tout d'abord, vous devez supprimer la colonne centrale, puis retirez le bouton de blocage de la colonne centrale.
Puis vous tournez la partie supérieure jusqu'à ce qu'un trou dans la section est alignée avec le bouton de verrouillage de la colonne : ca me pose problème
Puis pousser quelque chose dans le trou et retirer la partie supérieure complète ca me pose problème
Vous pouvez alors dévisser la fonte du haut.

Kind regards
"La for�t pr�c�de l'Homme ,le d�sert le suit."

Patrick Belcour
Canon 1dx-EOS 7Dmk2 - canon 600mm F4- canon 70-200 F2.8- sigma150-600-canon 24-70mm

Ain-Naas

bonjoure kariba

j'ai le meme que tu as et je sorte souvan le coulone. enfin avan car apre je fait le modification pour plus avoir ce coulone.
ci escactemen come tu le ecri pour le sortir ce coulone
avec un petit clou oula un tournevis tu apui sur un truc et ci te libere le piece du milieu
regarder bien tu va trouver

Far!d
"J'aime bien faire de la photo, mais j'aime encore plus regarder les animaux sans leur faire peur. Et si je ne peux pas faire de la photo sans ça, alors je n'en fais pas et je ne vais même pas voir les animaux" corrigé par mon ami Vianney.

Ain-Naas

tu voir les piece R055,307 ET R055,308 Tu peu deviner au milieu la ou ci couper en 2 il a un trou et ci la tu entrer ton clou et apre ci degager une piece qui etre entrer dans tete

Far!d
"J'aime bien faire de la photo, mais j'aime encore plus regarder les animaux sans leur faire peur. Et si je ne peux pas faire de la photo sans ça, alors je n'en fais pas et je ne vais même pas voir les animaux" corrigé par mon ami Vianney.

kariba

"La for�t pr�c�de l'Homme ,le d�sert le suit."

Patrick Belcour
Canon 1dx-EOS 7Dmk2 - canon 600mm F4- canon 70-200 F2.8- sigma150-600-canon 24-70mm