Mes libellules de Camargue

Démarré par GELAMONT, 11 Septembre 2012, 22:03:36

« précédent - suivant »

GELAMONT

Bonsoir,
Voilà plusieurs mois que je n'ai rien posté sur le forum... :? :? En fait depuis le mois d'Avril. Ce matin séance photo en Camargue et plein de libellules, un de mes sujets favoris.
Pour ce faire, J'utilise le 105 AFS VR Micro Nikkor, associé à un convertisseur TC14 IIE avec mon Nikon D3.

Gérard,

Photo n° 01

Photo n° 02

Photo n° 03

Photo n° 04

Photo n° 05

Photo n° 06

Photo n° 07

Photo n° 08

Photo n° 09

Photo n° 10

Photo n° 11

Photo n° 12

bolga2b

Sympa, mais seule la deux sort un peu de l,originalité ...
Amicalement de Corse,   Jean François.

gjacobs

Très sympa comme série. La 2 est effectivement bien jolie, mais je lui préfère encore la 4 pour les couleurs et où je trouve que la taille du sujet est plus appropriée pour un fond neutre.

La 7 est chouette, avec également des couleurs très plaisantes, mais le sujet un peu trop centré à mon goût.

La vue de face sur la 8 est bien jolie également, avec de belles couleurs dans le bokeh.

Pas bien de couper les ailes sur la 10!

Gauthier

caty

jolie collection ... :grin:  un petit plus pour la 1 ...classique mais bien rendue...
5 et 6 sont sympa ...mais les zones claires sont trop présentes...
un petit faible pour les fonds des 8 et 9 ... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

christian@59

Une grosse préférence pour la première! J'essaierais peut-être d'augmenter légèrement la saturation, pour rehausser les couleurs du bokeh.
Les autres sont plus classiques. A noter que la 6 a une grosse zone cramée et pour la 11 le cadrage est un peu approximatif (ailes coupées).

Hygée

Pour moi, c'est la 1 qui me plaît le plus ! Trés trés belle ! Juste dommage qu'elle soit pile centrée (comme la 9 et la 11)
iSa