Mon oeil !

Démarré par -Eric-, 30 Août 2012, 18:01:32

« précédent - suivant »

-Eric-

:)
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

bubuzeur

bolga2b

Amicalement de Corse,   Jean François.

RémiJ

J'adore, l'oeil est parfaitement isolé, et quel bokeh!!

Quelle est la focale ? + de 100mm ?

Rémi
sigma 150-500, nikon 50 f1.8, tokina 11-16 f2.8
+ d7000

-Eric-

65 mm !
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

joris

Extra la 2 !

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

Christ1

heja

Ohhhhh, l'exploit.........  uy8

Bravo, t'as du passer un "temps fou".
ça bouge sans cesse, je trouve les deux photos excellent.

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

gjacobs

Extra pour la technique, et le résultat!

Gauthier

paulo21

Un seul mot Superbe !!

-Eric-

Merci à tous.

Citation de: heja le 31 Août 2012, 11:25:44
Ohhhhh, l'exploit.........  uy8

Bravo, t'as du passer un "temps fou".
ça bouge sans cesse, je trouve les deux photos excellent.

Il faut être patient, en effet. Faire la mise au point en avance et attendre qu'il passe dans la zone de netteté !

Denis.R

Rhooo la 2 est terrible !!!

mp13

superbe Eric , une bonne maitrise du mp-e 65 ...
pascal

GUERIN

vraiment très agréable à regarder tes images. Bravo c'est très original en plus.

Merci pour le partage.
Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

-Eric-

Merci Philippe, Pascal et Denis de votre passage.

philou_m

-Eric-

Baussant

Très original  :shock:  mais j' aime beaucoup notamment la 01 !  ))))
L' émotion nait de l' attente

YannLB

Bonjour
J'adore la deuxième mais à mon petit niveau je l'aurais recadré en carré autour de l'œil en virant toute la partie droite, limite de la terre visible, et aussi une partie haute en mettant l'œil décentré...bref accentuer le côté super minimaliste  :grin:
YannLB

kevline

J'avais fait une fois ce genre de photos avec un escargot mais bien moins jolie déjà moins de proxi et puis c'est dur :)
J'hésite entre les deux la 1 l'oeil est moins 'beau' (plus sombre) que la seconde mais on voit la forme de l'escargot et le sol ce que je trouve super et la 2 ben peut-être trop de proxi justement ou comme YannLB virer le morceau de sol.
Bravo.
Nikon D90 & Nikkor 18-105mm F/3.5-5.6 vr - Nikkor 70-200mm f/2.8 vr II & tc-20 III - Macro 105 VR f/2.8

Site animalier

[url=http://www.facebook.com/KevinLePapeP

jp60

Belles photos, la netteté est tip-top sur la 2.  uy8 ça fait longtemps que tu as le 65mpe?

Jean-Pierre

-Eric-

Citation de: jp60 le 19 Septembre 2012, 13:55:47
ça fait longtemps que tu as le 65mpe?

Jean-Pierre

Environ deux ans mais je ne m'en sers pas souvent. Mais je pense que cet hiver il va sortir plus car c'est vraiment un bon objectif.

Merci à tous.

jp60

Citation de: -Eric- le 19 Septembre 2012, 14:34:33
Citation de: jp60 le 19 Septembre 2012, 13:55:47
ça fait longtemps que tu as le 65mpe?

Jean-Pierre

Environ deux ans mais je ne m'en sers pas souvent. Mais je pense que cet hiver il va sortir plus car c'est vraiment un bon objectif.

Merci à tous.

A pleine ouverture, il est vraiment top. Le seul défaut à mon avis de cet objectif, c'est le diaphragme avec peu de lamelles qui donnent facilement des flares polygonaux.

Jean-Pierre

matieu

Désolé, mais personnellement, je n'accroche pas vraiment.

-Eric-

Merci de ton passage.