Mise a Jour 9 Sept - Update + 2 photos mente religieuse

Démarré par dstphoto, 30 Août 2012, 11:23:37

« précédent - suivant »

dstphoto

Voici qq photos de mes sorties entre pays de Gex et Genevois.
Merci pour vos commentaires.

Dst

dstphoto

dstphoto

dstphoto

dstphoto

dstphoto

manimal

la deux et la cinq sont les plus abouties pour moi , de jolies couleurs

Nat_Photo

1,2 et 3 très jolies.
En revanche pourquoi avoir coupé les pattes sur la 4 et l'aile sur la 5 ? C'est bien dommage.

gjacobs

Je suis également interloqué par certains cadrages désespérément verticaux, et certaines coupures. MAIS, présentées comme tel dans une série homogène, ces images passent mieux car sont ressenties comme le fruit d'une recherche personnelle, sauf peut-être la première qui a un format et un cadre différent. Je ne peux que féliciter cette démarche et t'encourager à continuer dans cette voie car c'est en sortant des sentiers battus qu'on parvient à se démarquer d'autant qu'elles sont bien plaisantes dans l'ensemble, ces images!

Gauthier

EDDY21

Une belle série de grande qualité mais il faut s'habituer à tes cadrages (sauf 1 et 2) qui peuvent dérouter.

Cdt
Eddy
Merci de passer visiter mes sites : http://eddyremyphotograph.wix.com/eddy
ainsi que mon site consacré uniquement aux papillons : http://photosdepapillons.wix.com/butterflies ou ma galerie INSTAGRAM : https://www.instagram.com/eddyremy_macro/

lucle63

J'aime beaucoup cette série
Effectivement les cadrages sont déroutants parfois
Mais j'avoue que je ne suis pas indifférent
Les pattes sur la 4 c'est vraiment dommage je trouve
Pour la 2 un petit coup de tampon en bas de la libellule pour enlever cette herbe et c'est parfait
bravo !

micflo

Frans 99

Cadrages peu communs!! Et ca fait plaisir. A part la 1, la série est un tout très sympa a regarder!! Aimant les très gros plans, la 4 me parle bien. Aimant aussi les ambiances, la 2 est très sympa aussi (tampon également)

Fr

dstphoto

Merci pour vos commentaires.
QQ unes de plus ...

7

jp60

Je ne suis pas fan des cadrages au couteau, je reste plus classique avec la 2 et la 8.

Jean-Pierre

christian@59

Belle MAJ sur la 7 et la 8, j'accroche moins sur la neuvième.
J'aime bien également ton approche avec des cadrages décalés, en attendant les autres.

dstphoto

Toujours des argus .... Merci pour vos avis

Dst

10

dstphoto

Mino

superbe serie j'adore
le cadrage change un peu de l'ordinaire

vraiment tres beau travail
Que du bonheur pour les yeux ce Forum

lucle63

Citation de: Mino le 04 Septembre 2012, 20:27:26
superbe serie j'adore
le cadrage change un peu de l'ordinaire

vraiment tres beau travail

+1
Très jolie série

gjacobs

Sympa la 7 avec le graphisme des herbes.

La 8 est extra, avec un fond qui a le bon goût de garder une certaine structure!

Gros regret sur la 11: que le papillon ne soit pas totalement net, mais elle est déjà bien plaisante comme cela!

Gauthier

dstphoto

12
Une petite avec le soleil pleine face .....
Merci pour les commentaires ;-)

Didier

dstphoto