Le mystére des eaux trouble.

Démarré par joris, 30 Août 2012, 08:12:09

« précédent - suivant »

joris

Bonjour à tous,

Petit tour au lac de Pareloup.

1
2

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

joris

A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

Zguig

excelent, encore une fois, j'adore la dernière!

alain fournier

"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

Christ1

Les deux dernières sont superbes

tyto_alba

ouch la dernière elle fait mal  :shock:
Photographier c'est retenir son souffle quand toutes nos facultés convergent pour capter la réalité fuyante

gjacobs

Oui, la dernière! Pas commode le coco, j'aimerais pas être un gardon...

Gauthier

manimal

extra cette dernière , une superbe ambiance

bravo a toi

bolga2b

2 et 3 top le brochet est extra, bravo !
Amicalement de Corse,   Jean François.

jmi

-Eric-

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

bouguy

Superbe le brochet !
Dans les années 90-----, nous avons pu descendre au fond du lac et faire des clichés de l'ancien moulin, avant le barrage ----à pied !   :mrgreen: Le lac avait été vidangé !  :sad:
Amicales salutations naturalistes, Guy.

Cris10

heja

La 3......... :shock:

Je suis jaloux...... :mrgreen:

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

paulo21

Les deux dernières font très mal aux yeux  :shock:
Un petit plus à la troisième pour sa composition.

A+
Philippe

kayenstore

Ah oui ! La 3 est fameuse ! bravo.

Guillaume
Pentax K10D + K20D + K5 / Pentax 300mm f4 / Pentax 18-55mm / Sigma 70mm macro  f2,8

joris

Merci à vous tous  :grin: J'en ai d'autres en stock je mettrais sa plus tard quand elles seront traité  :mrgreen:

Joris.

Krécerel14

salut,

Jolie brochette de photos, la dernière, top, quand je pense "heureux comme un gardon dans l'eau"...ça craint !

amic,

Krécerel 14

THouTencanon

Phoxinus

Des photos comme j'aimerais en faire, la troisième est terrible, avec un petit côté inquiétant . Je fréquente Pareloup et ses poissons mais ... de l'autre côté du miroir, du moins quand il n'est pas pris par la glace .
Et les vitres redeviennent sable, l'encre redevient eau, la craie redevient falaise, le porte-plume redevient oiseau .... (J.Pr�vert)

sika