L'oiseau qui tord son col, alias l'oiseau serpent!

Démarré par Adrien W, 27 Août 2012, 13:36:27

« précédent - suivant »

Adrien W

Bonjour à tous!
Je vous présente aujourd'hui une petite photo du torcol fourmilier, un oiseau si discret!

Mon blog: www.adrienw-photonature.blogspot.fr

Merci de votre passage, et merci d'avance pour vos avis! :)
Bien cordialement,
Adrien Wehrlé, 14 ans.

Thadeus

bonjour

très belle rencontre et jolie image même s'il est cadré un peu haut  :wink:

amicalement

Thierry J.

Adrien W

Merci! En le cadrant aussi haut, je voulais montrer son mimétisme impressionnant par rapport au bois! :)

Hartza Mendy

La photo n' apparait pas sur mon portable ! :sad:
Je reposterai ce soir depuis mon fixe car une photo de Torcol n'est pas courante  :grin:
@+ Jlouis
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en bavent !

Mon site : http://www.memoiredeterrain.fr/

garza iberica

tu m epates Adrien , non seulement tes photos sont de plus en plus belles  mais tu trouves des especes vraiment rares bravo pour ton enthousiasme et ta determination un bel exemple pour ceux qui pensent que la photo animaliere se pratique sans efforts

Adrien W

Citation de: garza iberica le 27 Août 2012, 14:13:18
tu m epates Adrien , non seulement tes photos sont de plus en plus belles  mais tu trouves des especes vraiment rares bravo pour ton enthousiasme et ta determination un bel exemple pour ceux qui pensent que la photo animaliere se pratique sans efforts

Merci beaucoup! :D

Adrien W

Citation de: Hartza Mendy le 27 Août 2012, 14:04:00
La photo n' apparait pas sur mon portable ! :sad:
Je reposterai ce soir depuis mon fixe car une photo de Torcol n'est pas courante  :grin:
@+ Jlouis

Apparemment elle apparait chez les autres! :)

Hartza Mendy

Oui mais c'est un ordi pro avec des filtrages donc ..........  fhfh
A ce soir
Jlouis
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en bavent !

bolga2b

tres sympa ce petit piaf que je ne vois pas souvent sur les forums...
Amicalement de Corse,   Jean François.

Adrien W

chris46

Bravo et merci pour le partage , j'aime ce genre d'oiseau !

Hartza Mendy

Comme promis je repasse sur ton fil  :grin:
Jolie coche que tu as fait là ! Cet oiseau si discret est en migration à partir de maintenant. C'est l'occasion de pouvoir l' observer même dans les jardins où il vient picorer les fourmis  :grin:
Alors regarde bien  :shock:
Bonne continuation
Jlouis :grin:

Adrien W

clemine4

La photo ne vaut que par le partage qu'on en fait et des émotions qu'elle suscite.

= Vianney Goma =

Toujours aussi réjouissant de photographier ce genre d'espèce si rare...

Bien vu en tout cas! ;)

Comme toi, j'ai eu également l'occasion de photographier un torcol à mes début ;)

Adrien W

joris

Pas facile à mettre en boite celui-ci, bravo et continue !

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.