Tarier des prés [ MAJ 16/08 tarier en vol ]

Démarré par Baussant, 18 Juillet 2012, 22:20:57

« précédent - suivant »

Hartza Mendy

Salut Christophe,

Perso j' aurai cadré à partir du 2ième chardon pour équilibrer la compo et laisser un poil d' espace de plus devant le zozio !
Mais bon, c' est déjà pas mal de le chopper comme ça c' est rapide ces petites bêtes  :mrgreen:
Encouragements du jury  :mrgreen: )))) ))) car peux mieux faire j' en suis sur pour nous régaler  :grin:
Amical salut
Jlouis
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en bavent !

Mon site : http://www.memoiredeterrain.fr/

rucher

bolga2b

Amicalement de Corse,   Jean François.

fred c.

Salut tof

Pas de stab. + le poids du matériel : ça sent l'exploit !

Tu as du en passer du temps avant d'avoir la "bonne" !

J'aime beaucoup ta photo !  ))) ))) ))) !

fred

Baussant

L' émotion nait de l' attente

Lemarcost

Une belle image, cadré comme cela, le sujet principal étant les chardons ! (et cela ne me gêne pas du tout)
Je te taquine, c'est une image agréable mais comme c'est difficile d'avoir ces petits piafs en vol

Vivement la suite

Marc

philg

Salut Christophe,

Très sympa cette dernière.

Philippe

reflex

Bravo Christophe pour cette dernière.

@+
Michaël

blizzardbeast

Salut
j'imagine bien que le déchet doit être grand pour réaliser ce genre d'image...elle n'est peut-être pas encore parfaite mais moi je l'aime bien...

Amicalement
Alain

joris

Malgré la MAP décalé sa me plait bien, pas facile les petit zozio en vol surtout avec ton matos !

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

Baussant

bull91

Salut Christophe
Elle est pas mal quand même cette photo moi elle me plaît
Allez tu n à plus qu à y retourner et nous faire "the photo"
David

pilimax

Superbe cette dernière , quand on sais la rapidité qu'il faut pour les shooter en vol un grand bravo
QUi a honte de poser une question, a honte d'apprendre .

Baussant