Le soleil s'est vraiment fait attendre!!...

Démarré par XavC, 21 Mai 2006, 20:18:42

« précédent - suivant »

XavC

Un WE moche en Lorraine, bah, ça arrive, desfois... :wink:
Il a fallu attendre un bout de temps pour voir les qq rayons de soleil.
XavC

Le Mago

AlexC

POurquoi ne pas avoir fait la une en verticale ?? Délibéré ??
Naturimages: la photographie est notre seconde Nature :)
http://www.naturimages.com

Lyrr

La 1 me laisse perplexe mais je pense que dans une série sur les chenilles, elle a tout à fait sa place, par contre toute seule...

La 2 est splendide, félicitation.

XavC

Salut

Merci à vous  :grin:

Haaa?..., la 1?... Bcp semblent perplexe... J'aurais presque tendance à dire "tant mieux"  :mrgreen: ! C'est clair qu'elle sort un peu des sentiers battus, j'ai eu envie de tenter, d'essayer. Je ne sais encore pas si elle ira ou non à la poubelle. C'est vrai, elle fait "moins naturaliste", ce pourrait être n'importe quoi à la place de la chenille. Mais si elle ne laisse pas les gens indifférents, c'est déjà pas mal... :wink:

Merci pour la 2 :grin:

En passant, une 3ème en accord avec le temps pluvieux de ce WE.

XavC

[neuin1]

La 2 superbe

le charançon, très sympa

la première, j'accroche moins (sauf si tu complète avec toute une série où l'on voit la chenille en entier (par petits bouts)

A+

:grin:
Arnaud

Gerald - Gsquad

Superbe photo la  1 )))

perso je la trouve très réussie sauf peut etre le cadrage vertical. j'aurai aimé voir la meme photo en cadrage horizontal
Mais sinon l'idée est vraiement intéressante. j'ai beaucoup aussi jouer sur la Lumière, la transparence mais du coté végétal.
Je dits essai transformé, tant pis pour les "Naturalises"

Mais la photo est un art ... et il n'y a pas que le figuratif il y a aussi l'abstrait ...
Encore BRAVO
les cons ça ose tout c'est même a ça qu'on les reconnait.

XavC

Merci bcp pour cet avis différent sur cette 1  8)
XavC