La belle suspendue. Maj sans branche !

Démarré par joris, 19 Août 2012, 16:19:00

« précédent - suivant »

joris

Bonjour à tous,

Encore et toujours des agrions ! Pas le temps de chercher d'autres sujets alors j'ai choisi la facilité avec cette ischnure élégante !

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

jp60

C'est très beau mais peut être qu'il faudrait recadré pour enlever la grosse branche en haut à gauche.

Jean-Pierre

EDDY21

SAlut Joris,
je me réjouis toujours d'ouvrir tes fils pour y découvrir de jolies choses... comme toujours je ne suis pas déçu (mais Jean-pierre a sans doute raison concernant un petit recadrage).

Cdt
Eddy
Merci de passer visiter mes sites : http://eddyremyphotograph.wix.com/eddy
ainsi que mon site consacré uniquement aux papillons : http://photosdepapillons.wix.com/butterflies ou ma galerie INSTAGRAM : https://www.instagram.com/eddyremy_macro/

Nanou2

pour moi la branche ne dérange pas et j'aime beaucoup la "tache" verte qui vient mettre un peu de couleur dans l'arrière plan. Une belle photo
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

gjacobs

Très très joli, avec un bokeh somptueux. Pour la branche, cela ne m'avais pas frappé avant de lire le commentaire de JP, donc à priori elle ne me dérange pas non plus.

Gauthier

Jedfou

alain fournier

Effectivement la branche attire un peu l'oeil mais plutôt chouet' quand même 8)
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

HDZ

Citation de: alain fournier le 20 Août 2012, 16:25:24
même avis, un très beau tableau.  ))))

Seb74

Citation de: HDZ le 21 Août 2012, 15:21:05
Citation de: alain fournier le 20 Août 2012, 16:25:24
même avis, un très beau tableau.  ))))

Tout pareil Joris, un tableau !  uy8

lucle63

Oui un petit recadrage et ce sera parfait
bravo !

bolga2b

J aime beaucoup, une belle compo !
Amicalement de Corse,   Jean François.

joris

Merci à vous tous avec un peu de retard ! Pour la branche, oui je l'avais vu sur le boitier mais le temps de remettre l'oeil dans le viseur la belle c'était envolé ! Et puis avec ma politique de non recadrage bhé je l'ai laissé en l'état  :grin:

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

francois94

Très jolie. Un beau tableau )))

Amicalement,
François

Mino

tres jolie effectivememt
la branche attire un peu trop l'oeil pour moi
Que du bonheur pour les yeux ce Forum

christian@59

Comme bcp je n'avais pas vu cette grosse branche qui tranche avec le reste. Néanmoins une très belle composition.

Frans 99

Citation de: joris le 02 Septembre 2012, 13:35:49
Et puis avec ma politique de non recadrage bhé je l'ai laissé en l'état  :grin:

Allons allons, ne fais pas la ptite nature :mrgreen: , un léger recadrage rendrait cette photo pas loin d'être parfaite... Bravo!

Fr

-Eric-

Citation de: Frans 99 le 09 Septembre 2012, 16:59:21
Et puis avec ma politique de non recadrage bhé je l'ai laissé en l'état  :grin:

Allons allons, ne fais pas la ptite nature :mrgreen: , un léger recadrage rendrait cette photo pas loin d'être parfaite... Bravo!

Fr

+1. Cette branche enlève de la pureté à l'image.

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Neottia

Citation de: -Eric- le 09 Septembre 2012, 22:42:41
Citation de: Frans 99 le 09 Septembre 2012, 16:59:21
Et puis avec ma politique de non recadrage bhé je l'ai laissé en l'état  :grin:

Fr

+1. Cette branche enlève de la pureté à l'image.

Elle mériterait un recadrage , elle en vaut vraiment la peine !

joris

Merci à vous  :grin:, je penserais à cette branche alors  :)

Joris.

Harpactus [Yvan]

on veut la version sans la branche  :mrgreen:
très chouette photo... mais cette branche rytyt
Yvan

joris

Merci ! Bon à la demande général j'en mais une sans la branche  :grin:

Joris.

-Eric-

Il y a une brindille qui gêne..

Non, je déconne  :mrgreen:
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

heja

Jolie.....

Avec branche pour moi, plus équilibré.......
Es ce que t'as une photo en paysage?

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

gjacobs

Pour moi aussi je reste sur la version plus large; d'autant que je ne trouvais pas cette branche si gênante...

Gauthier

caty

d'accord avec les "version large "... parce que du coup la bestiole est un peu trop centrée après le recadrage !... :mrgreen:  mais c'est bien d'avoir essayé ... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...