Montagnards [MAJ 28/08 : Photo en N&B ! ]

Démarré par Thomas.V, 19 Août 2012, 14:20:19

« précédent - suivant »

Thomas.V

Merci à vous deux Alain et "Nature-06" !  :grin:

Je continue donc avec d'autres photos de bouquetins, c'étaient les premières fois (soir et matin) que je photographiais de près cet animal, j'ai donc mis toute mon énergie à chercher à faire différentes images.

10.

11.

Nature-06

Encore magnifiques mais où t'arrêteras-tu ?! :)
BRAVO !!!  uy8

leop91

gjacobs

Originale et bien plaisante la dernière!

La 9 est superbe, avec un beau graphisme et le petit rayon de soleil pour donner du relief sur le sujet.

Gauthier

Constant

Pfiouuu aussi dingues tes photos que celles du frangin! C'est superbe, bravo!  !!!!
20 ans

"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

Milvus64

Superbes, tout à fait le style et les ambiances que j'aime

kiki

Ils sont vraiment doués les frangins, bravo aussi pour ce superbe fil. uy8 ))))

Christian.

max-nature

Extra cette série !! Des images superbes !!

Thomas.V

Merci à vous 7 pour vos passages ! je suis content que mes images vous plaisent ;)

J'en rajoute donc 3 autres (et il m'en restera une assez particulière où j'aurais besoin de vos avis) :

12.  

13.

14.

garza iberica

une serie qui demenage, beaucoup de perles sur ce fil bravo

sebastienfrancey

Nikon D300s
Nikon D7100
Nikon 300mm f/4
Nikon 105mm f/2.8
Nikon 18-105mm f/4.5-5.6

gjacobs

Un peu trop d'avant-plan à mon goût sur les 12 et 14, par contre la 13 me plaît beaucoup.

Gauthier

Thomas.V

Merci à vous 3, je vais voir si je peux retrouver la photo sur laquelle j'aimerais avoir vos avis, ca va surement pas du tout faire l'unanimité mais je sais pas fin bref on verra :)

gjacobs

Pas de soucis, envoie! On est surpris des fois: des images qu'on délaissait ressortent par les commentaires, et vice-versa...

Gauthier

Thomas.V

Bon bah j'y vais alors, les bouquetins descendaient de la montagne d'en face, j'ai quelques photos bien mais pas très recherchées, et sur celle-ci, je trouvais que l'ombre en Noir et Blanc pouvait bien rendre même vous me direz surement que ça reste très fouillis.

15.

Je viens de voir qu'ils m'en restera quelques autres à vous montrer, plus "normales"  :grin:

gjacobs

Ca me fait penser aux jeux dans les revues pour enfants où on doit retrouver un élément qui est caché dans l'image. :mrgreen:

Bon, je suis quand même mitigé ; le sujet a du mal à se faire trouver dans tout ce bazard. En plus serré, c'aurait peut-être mieux passé.

Gauthier

Thomas.V

j'ai hésité à recadrer ouais :s ^^ je crois que ca va finir poubelle ;) mais le "Trouver Bouquetin" me paraissait amusant

nick78

Alors, hormis la première où j'ai déjà donné mon avis, voici les photos que j'apprécie plus particulièrement :

3; 6; 9; 11

Bravo pour cette belle série!  :grin: :grin:
1DmkIV + 5DmkIII
Canon : 500 + 24 II + 24-105 + 17-40 + TC / Sigma : 150 macro + 85 + 120-300 OS

randos74

leop91

Surtout pas poubelle la 15!!!  :shock:

Mon oeil a d'abord été attiré par les deux ombres, en effet, et c'est bien ce qui rend cette image magique! Pour moi le côté "fouillis" lui est également indispensable. C'est peut-être pas la meilleure de la série, mais pour moi elle fonctionne, défense de la supprimer!

Thomas.V

Merci à vous 3 !

@Nick78 : je suis content que tu sélectionne celles-ci ! c'est à peu près celles que je préfère

@Leop91 Merci Léo ! elle va rester à sa place alors ;)