chouettes hiboux

Démarré par jmi, 14 Août 2012, 21:56:38

« précédent - suivant »

jmi

Bonjour à tous, pour mon premier, voici quelques photos de rapaces nocturnes que j'affectionne particulièrement

jmi

une autre chevêche, à qui je rends visite régulièrement...

Hartza Mendy

Bonsoir à toi,

Mignonnes tes boules de plumes mais à mon avis tu n' es pas dans la bonne section  :grin:
Tu devrais déplacer ton fil dans "la nature en ville", qui se trouve plus bas dans la page d' accueil !
Jlouis
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en bavent !

Mon site : http://www.memoiredeterrain.fr/

Lemarcost

Bienvenue à toi Jean-Michel.
Des petites boules bien sympathiques pour ton premier fil (qui sera sans doute déplacer par un modérateur comme dit JLouis)
Une préférence pour la deuxième image qui est beaucoup plus lisible.
(n'hésite pas à poster tes images dans la même taille et résolution, cela fait déjà plus propre et cela nous évite de devoir zoomer ou dézoomer pour visionner tes images, une bonne taille est 800x600)

Bonne suite à toi

Marc

bolga2b

Moi aussi je pense ue ton fil va être dépannage...  La 2est très sympa !
Amicalement de Corse,   Jean François.

jmi

merci pour vos remarques, pour l'emplacement du fil, je ne sais pas trop, j'ai d'autres clichés dans le thème qui ne laissent pas trace d'habitation, pour la suite.

pimy

Citation de: Lemarcost le 14 Août 2012, 22:36:56
Bienvenue à toi Jean-Michel.
Des petites boules bien sympathiques pour ton premier fil (qui sera sans doute déplacer par un modérateur comme dit JLouis)
Une préférence pour la deuxième image qui est beaucoup plus lisible.
(n'hésite pas à poster tes images dans la même taille et résolution, cela fait déjà plus propre et cela nous évite de devoir zoomer ou dézoomer pour visionner tes images, une bonne taille est 800x600)

Bonne suite à toi

Marc

Bonsoir Jean Mi

j'allais poster à peu près la même réponse que Marc...

la seconde correspond à une taille plus lisible, j'adore la chevêche   :grin:

jmi

la première chevêche était un peu recadrée. Sinon, ici une rencontre avec un couple de moyen duc, malheureusement pas à deux sur la photo cette fois.

cyrillec

Bonsoir,
belle première ! :grin: dommage pour la première l'avant plan a gauche , la série me plait beaucoup et  la 3ème est sublime , le cadrage tout , au top !
Cyrille
Nikon D80 / 35mm f1.8 / 18-200mm f3.5-5.6 / 120-400mm f4.5-5.6/ Orion 80ED

jmi

voici celui (ou celle) qui l'accompagnait

jmi

une autre...il se sent observé!

Thadeus

bonjour

superbe série avec de très belle composition et mise en valeur des regards

amicalement

Thierry J.

jmi

merci pour ces critiques positives. Certaines photos ont été prises la nuit, merci aux sujets.

jmi

pour ces derniers clichés, il s'agit bien sur de poussins moyen duc.

jmi

toujours de nuit, un jeune réclamant sa nourriture

jmi

Une photo de famille (sur un autre site que les précédentes photos), ils étaient 5, je n'ai pu en avoir que 4 réunis dans l'objectif.

jmi

et avec un peu de mouvement...

reflex

Salut Jean Michel,

Un super fil,

Bravo
@+

Michaël

jmi

Salut Michael,
merci pour le compliment, surtout venant de toi.
Des nouvelles de Goupil? J'ai pu revoir les "miens" brièvement ce matin.
A bientôt,
jm

mb25

hello
super  tes images de nocturnes.
Je pense savoir ou tu as fait de si jolies images.
Bravo.
Et pour le moderateur ce n'est pas une ville.

= Vianney Goma =

Ouah sacrée famille dis donc!

jmi

bjr mb25 (ainsi qu'à tous les autres), franc comtois donc, pour le site connu, je suppose que c'est pour la chevêche. Le cadre est effectivement assez typique des lieux.
Sinon, pour les hiboux, c'était effectivement une belle famille et qui était installée tout près de chez moi.

GUERIN

punaise!!!!! 4 sur la même photos... c'est grandiose!

Merci et bravo pour cette série où j'aime aussi beaucoup la 2... très originale à défaut d'être champêtre...

Philippe

je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

jmi

retour sur la chevêche au regard d'or...je suis toujours sous le charme.

jmi

une autre jeune chevêche, au regard aussi envoutant