L'armée de l'ombre...

Démarré par Adrien W, 14 Août 2012, 17:45:45

« précédent - suivant »

Adrien W

Bonjour à tous!
Une petite photo de quiscale bronzé prise à Central Park pendant mon voyage à New-York! Des avis? :)

Toutes les autres photos de mes rencontres animales dans New-York sont sur mon blog, ainsi que celle-ci en vraie grandeur et en bonne qualité: www.adrienw-photonature.blogspot.fr

Merci d'avoir pris le temps d'ouvrir le fil! :)
Bien cordialement,
Adrien Wehrlé, 14 ans.

Matys

J'aime beaucoup l'ambiance sombre qui se dégage de cette image, bien vu!

Adrien W

Hartza Mendy

Surprenant au premier abord puis on s'y fait. L'oiseau est là où il faut  uy8 J'aime bien aussi  ))))
Bonne continuation
ps : J'ai été faire un tour sur ton blog  :grin: Il y a de belles choses  ))) et puis j' aime bien l' esprit qui s' en dégage !
Continue comme ça c'est tout bon  uy8
Jlouis
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en bavent !

Mon site : http://www.memoiredeterrain.fr/

Adrien W

Lemarcost

Cela lui donne un air méchant...
J'aime bien

Marc

bolga2b

Belle ambiance à la hit chocs...!
Amicalement de Corse,   Jean François.

Adrien W

pilimax

Une photo qui a un petit quelque chose , bravo
QUi a honte de poser une question, a honte d'apprendre .

alain fournier

Ambiance plutôt sympa mais cadré trop haut :?
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

Thadeus

bonjour

belle ambiance et j'adore le regard

amicalement

Thierry J.

Adrien W

Adrien W

Citation de: alain fournier le 15 Août 2012, 13:28:04

Pourtant en dessous du point de force qui est le point d'intersection du tiers supérieur et du tiers gauche non? :) Je prends tout de même note! :)

Adrien W

Citation de: Adrien W le 15 Août 2012, 17:45:19

Pourtant en dessous du point de force qui est le point d'intersection du tiers supérieur et du tiers gauche non? :) Je prends tout de même note! :)

Pourquoi trop haut? Pourquoi l'auriez-vous cadrée plus bas? :)

Mickaël Le Gall

Belle ambiance et ce regard, j'aime beaucoup et je trouve le titre bien trouvé  8)

alain fournier

Citation de: Adrien W le 15 Août 2012, 20:44:40
Citation de: Adrien W le 15 Août 2012, 17:45:19

Pourquoi trop haut? Pourquoi l'auriez-vous cadrée plus bas?[/b] :)

Oui mais encore :lol:

Cadrée plus bas tout simplement pour laisser le flou du feuillage couper naturellement l'oiseau...ici le résultat sur le bas de l'image est abrupt et ne se fait donc pas en douceur :wink:
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

Adrien W

Adrien W

Citation de: Mickaël Le Gall le 15 Août 2012, 20:46:36
Belle ambiance et ce regard, j'aime beaucoup et je trouve le titre bien trouvé  8)

Merci! :) (En référence au groupe MANOUCHIAN, résistants de la deuxième guerre mondiale ayant commis des sortes d'attentats (sabotages, meurtres de généraux allemands etc...) étant surnommés l'armée de l'ombre... Je ressors mon cours d'histoire lol ^^

gerwannimo

Gerwannimo
"Un jour viendra où le degré de civilisation se mesurera non à l'emprise sur la nature, mais à la quantité et à la qualité, à l'étendue et à la sauvagerie de nature qu'elle laissera subsister." R.Hainard

= Vianney Goma =

Cadré un peu haut mais très sympa comme image!

Adrien W

Merci à vous deux! Comme quoi les avis divergent, j'aime ça! :)

ftdm

Heureusement que j'ai fait un retour sour les pages plus anciennes, ta photo m'avait écahppée .
J'adore, elle sort de l'ordinaire, c'est en autre pour cela que je l'appécie indépendement d'une belle réalisation !!

bertounette

T'as le bonjour d'Alfred !!!  Franchement très sympa cette photo même si, moi aussi, je l'aurais vue avec une chouillette de feuilles floues en bas en plus....
Bravo
Marie-Noëlle

mb25

belle ambiance mais il me semble que la netteté sur l'oiseau n'est pas optimale.
mb