tralalala lala ...

Démarré par Fabien Gréban, 09 Août 2012, 17:15:50

« précédent - suivant »

Fabien Gréban

... faisait le blaireau en se promenant  :mrgreen:

1/ saut d'obstacle  :mrgreen:

Fabien Gréban

2/ Oups  ...

Fabien Gréban

3/ distance mini de MAP

L'Ardennais

et maintenant tu as une trace de pif de blaireau sur ta lentille!  :mrgreen:

Excellent.
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

Fabien Gréban

Citation de: L'Ardennais le 09 Août 2012, 17:20:57
et maintenant tu as une trace de pif de blaireau sur ta lentille!  :mrgreen:

Excellent.

surtout qu'il s'est encore approché  :shock:

4/ un peu plus tôt dans la saison

gerwannimo

belle série...
j'aime beaucoup la 1

"et maintenant tu as une trace de pif de blaireau sur ta lentille! "
+1
cdt
Gerwannimo
"Un jour viendra où le degré de civilisation se mesurera non à l'emprise sur la nature, mais à la quantité et à la qualité, à l'étendue et à la sauvagerie de nature qu'elle laissera subsister." R.Hainard

alain fournier

Salut Fabien 8)

La première ))))

Amicalement,

Alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

Bastien

J'aime bien la deux, elle est rigolote.
Sinon les trois autres sont très sympas aussi  :mrgreen:

Le Rescator

... et clic-clac clic-clac faisait pendant ce temps là le photographe  :mrgreen:
Prise rare fort bien exploitée )))) parce qu'avec une telle proximité (4 m au plus près ?), faut savoir se tenir...

Fred.
Plus rien ne m'étonne.Tout m'inquiète ...

Openair

J'aime beaucoup la 4
Bravo pour la proximité des 3 premières !

bubuzeur

superbe Fabien !! et quelle proxi
bravo a toi  :grin:

Fabien Gréban

merci pour vos messages  :grin:

Citation de: Le Rescator le 09 Août 2012, 18:21:27

... et clic-clac clic-clac faisait pendant ce temps là le photographe  :mrgreen:
Prise rare fort bien exploitée )))) parce qu'avec une telle proximité (4 m au plus près ?), faut savoir se tenir...

Fred.

Pour le portrait 4.5m, ensuite il s'est encore approché à 3m de moi, juste pour le plaisir de mes yeux  :mrgreen:
ce soir, je prends le 150 macro  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

caracol

Bonjour

Jolies ces photos de blaireau
La 1 : tout bon :belle lumière ,bon cadrage ,beau piqué  )))) ))))
La 2 : original et pas déplaisante voir enigmatique
La 3 : quelle proximité et du coupun beau plein cadre
La 4 : Un bestiau ,un décor superbe
Bonne   continuation

A++++++++++++++++++                                           Stéphane
Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .
Sois toi  ,  les autres sont déjà pris  ........

Ma galerie photo :   www.naturenimages.piwigo.com

roboisdesbains

Extra : quelle chance de l'avoir vu et photographié avant la nuit !
Pour utiliser ou diffuser mes images hors d'un cadre privé : merci de demander !

raf-2011

Du mal à faire un choix dans ces belles prises : La première est fun ; le portrait (net) est bien sympa avec cette herbe sur la truffe.

Bien joué quand on pense au côté un peu speed/paniqué de l'animal.  8)

P.S.
Attention, la barre est haute : certains se mettent à photographier les sangliers au grand angle ces temps-ci... Je vous laisse chercher un peu  :mrgreen:

S.A.S

Citation de: Fabien Gréban le 09 Août 2012, 17:16:30
2/ Oups  ...
C'est con ! mais je l'adore ! tralalala  lala ...Oups  ..:mrgreen: ))))

Baussant

La 01 comme les camarades est de toute beauté. Les autres ne sont pas en reste. Bravo pour ces réalisations sur un animal plutôt très discret !  ))))
L' émotion nait de l' attente

Matys

Superbes images d'un animal encore jamais photographié pour moi  fhfh  :mrgreen:
Bravo et merci du partage.

Matys

pitou

Trés jolie serie sur un hote peu présent sur le forum.Merci pour le partage.Ma préference va à la 1 et la 4.Bravo à toi.
Pitou

RV09

Salut
Une belle série plutôt rare, avec une lumière sympa que j'apprécie beaucoup!

RV
Canon EOS 7D, Canon EOS R5, Canon 400mm F2.8 L IS v1, Canon 300mm F4 L IS, Canon 70-200 F2.8 L, Canon 16-35 F2.8 L, Canon Extender x1.4II et x2vII,  Canon 50mm f1.8

http://rvo-photos.fr
https://www.instagram.com/herveoberlender/?hl=fr

Biotic

Bravo belle obs ! Il y a du stock encore ? La deux est en effet marrant, bie vu de l'avoir mis !

PS : As tu reçu mon mail sur ton site avec plein de propositions alléchantes ?? Tiens moi au jus.

Rémi

Fabien Gréban

merci pour vos messages  :grin:

Citation de: Biotic le 10 Août 2012, 10:28:14
Bravo belle obs ! Il y a du stock encore ? La deux est en effet marrant, bie vu de l'avoir mis !

PS : As tu reçu mon mail sur ton site avec plein de propositions alléchantes ?? Tiens moi au jus.

Rémi

Salut Rémi,
non, malheureusement, pas de blaireau hier soir, donc pas de nouvelles images ... mais peut etre ce soir  uy8
NB: je t'ai envoyé un mp

pascale25

Ma préférence va à la première... certes à la vitesse où il va, il ne nous décrochera pas de médaille olympique !!!

timautin

Ouarf le rêve, un blaireau qui sort avant que le soleil ne soit couché... Moi j'aime aussi beaucoup la 4, mais elle me semble un poil trop verte.
Pour ma part, j'ai enfin trouvé un terrier il y a peu et... l'agriculteur du coin a mis hier un énoooorme taureau dans le champs juste devant er4 ... ^^

Tim
Pentax K3, K5, K10, D-FA 150-450 f/4.5-5.6, DA* 300 f/4, DA 18-55 f/3.5-5.6, DA 50 f/1.8, Sigma 70-300 APO, TC Pentax 1.4
N'hésitez à passer sur mon site web : http://timphoto.free.fr !

mimi77

j'aime bien la 2 enfin une photo flou :mrgreen:
beau travail ))))