Sous-Dine...

Démarré par Seb74, 28 Juillet 2012, 14:21:49

« précédent - suivant »

Seb74

Salut,

8-10 kg de matos chacun, 2 kg de charcutaille, 1 kg de fromage, vin chaud pour lutter contre le vent, digestifs locaux pour faire passer le vin chaud...

On était paré sur le plateau de Sous-Dine (74) le we dernier... Les 1000 m de dénivelé ont été avalés les doigts dans le nez ( werdwd). Dur la reprise...

Au sommet, quelques étagnes et jeunes dans la brume (trop brumeuse) le soir, qu'on a retrouvé au soleil (trop ensoleillé) le lendemain matin... Quant à la troupe de grandes cornes escomptée, elle broutait tranquille 300m en dessous de la falaise...  :evil:

Quelques photos souvenirs pour le partage, pas à la hauteur de la convivialité du bivouac malheureusement... bah ce sera pour la prochaine, avec un peu moins de grimpette peut-être.

Compagnons de sortie si vous passez par là n'hésitez pas à mettre les vôtres...

A+

Seb.

-1-

-2-

-3-

renard-51

La première  :shock: superbe
J'accroche moins sur les deux autres ...

Thibault

Fabien Gréban

Salut Seb,
mon dos se souvient encore du sac de 22Kg et des 1000m de dénivellé...  :mrgreen: Mais ... on remet ça quand tu veux  :grin:

PS: Seb, tu sais combien on a fait de km ???

reflex

Superbe, vous avez du bien vous éclatez,  :mrgreen: Je pense au molets bien sur  :)

Une sortie réussie à voir les images.
Bravo à vous.

@+
Michaël

Emile74

De très belles images !
Pour bien connaître le coin je vous dis bravo pour y être monté avec 22kg sur le dos.

Emile 

daguet

2&3 deux très belles photos.
A+

Baussant

Et bien il y a du lourd, du très lourd sur ce fil : la 01 est époustouflante !  :shock: :shock: puis les 03 et 04 sont superbes. Bravo Messieurs !  ))))
L' émotion nait de l' attente

bolga2b

belle serie, ca fait rever...!
Amicalement de Corse,   Jean François.

ptitbotiou

Chouette série!
Je connaissais pas

S.A.S

Bonsoir

Cà commence fort ! ))))

Michel d'Oultremont

Une belle brochette de sacrés gaillard  :mrgreen:

Des images toutes très belle dans votre propre style  :)

Michel
www.micheldoultremont.com

Vivez vos rêves, et ne rêvez pas de votre vie !

rucher

Des ambiances  superbement retranscrite ! moi j ai fait la montée de la colombiere récemment et j en es deja bavé alors la je serais sûrement mort ...

julienfriz

Voilà, j'ai compris ce qu'il me manque!
Des ambiances comme ça.
Magnifique

cheps

Joli,
Heureusement qu'il faut fournir un sacré effort pour monter là haut sinon il aurait plus de photographes que de bouquetins. J'y étais il y a quelques années et s'étais vraiment désert car dure pour la monter et en plus chargé comme vous l'étiez j'ose pas y penser.
Mais la grosse artillerie n'est pas utile, je me rappelle avoir fait (en sensia 100) les mâles au 150 mm. Un oncle qui habite à Thorens, les a photographiés avec un canon G11.
Vos photos sont belles et bravo d'avoir enduré cette monté raide de chez raide.

bubuzeur

Superbe l'ami ! Après tu me dit que vous avez rien vu ..... Pffff
En tout qu'à bravo

Amanda

Somptueux!
Epoustouriflant!

blizzardbeast

Rien ne vaut un petit digestif pour se remettre d'une bonne montée :mrgreen: la première est superbe, le rayon de soleil et ce fond noir...de toute beauté uy8

Amicalement
Alain

philg

Belles images avec une grosse préf pour 1 & 4.
Bravo pour la balade.

Philippe

caty

la 1 est magnifique... uy8  et les ambiances superbes... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

kiki

Un paysage magnifique et des images somptueuses, j'adore! :shock: !!!!

Bravo messieurs.

Christian

mb25

Variations alpines sur le thème du bouc.
j'aime beaucoup
mb

gjacobs

Belle lumière sur la 1. Dommage qu'il n'ait pas la tête plus tournée vers le photographe. Les 3 & 4 sont superbes!

Gauthier

fab21

Pas assez costaud pour attaquer des sorties comme celles-ci   :mrgreen:
Alors je me régale du partage de vos magnifiques prises de vue.
@+ Fab
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

L'Ardennais

3 et 4 pour moi.
Pour les km et le denivelé si vous avez un iphone : runtastic et sous reserve que ça capte dans ces coins là!...
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!