Trop de lichens radioactifs?

Démarré par Amanda, 23 Juillet 2012, 12:16:34

« précédent - suivant »

Amanda

Attention, les photos ne valent pas un clou, le zoo fermait, je devais filer, et il faisait sombre. C'est juste pour le partage, et un de ces jours, je retournerai pour tenter d'en faire de meilleures.
Au zoo de Servion, près de Lausanne vit ce renne de quatre ans. Il semblerait par ailleurs qu'il soit stérile.
Chaque année ses bois ont une autre forme, mais cette année, c'est vraiment impressionnant et à mon goût assez inquiétant.
Il ne doit pas se sentir très à l'aise avec cet attirail sur la tête.
Voici donc la bête :

tyto_alba

O.O en effet il mérite une nouvelle visite !! Quelle tête !!
Photographier c'est retenir son souffle quand toutes nos facultés convergent pour capter la réalité fuyante

tardigrade

oh que oui il mérite une visite! une variété tortillard?  :grin:
"Success is going from failure to failure without losing enthusiasm."  Winston Churchill.

Nouveau sur 500px! -> http://500px.com/Hadrien_Lalague

gjacobs

Amanda

Je me demande s'il va faire long feu... et ferais bien d'y retourner sans tarder, en prenant mon temps, rien que pour lui.

Amanda

Hier la météo était propice, les vacances scolaires terminées, donc la paix.
Sans le velours, les bois sont moins impressionnants, mais au moins il y voit un peu plus clair!
Il semble que ces animaux soient timides, car ils partent toujours au fond de leur abri.
J'ai réussi de justesse au zoom entre les mailles du treillis, à distance.

Amanda

les bois presqu'en entier

gjacobs

Vraiment étonnante tout de même cette ramure! On dirait qu'il a un peu trop hésité entre renne et élan...

Gauthier

THouTencanon

C'était beaucoup plus impressionnant sur les premiéres photo postées  :mrgreen: