Tout premier......

Démarré par ITALIASKY, 19 Mai 2006, 17:40:17

« précédent - suivant »

ITALIASKY

C'est une premiere pour moi, je m'y suis mis il y a tres peu de temps, je n'osais pas trop le poster et apres tout c'est comme ça qu'on apprend je pense, en postant et en tenant compte des critiques...merci d'avance, j'en ai encore quelques uns que je vous ferais voir plus tard....

Mig63

Le cadrage est plutôt bon, avec un petit problème de mise au point qui semble avoir été faite sur le dos de l'oiseau et non sur l'oeil, et surtout je trouve que la lumière est trop dure. La même tôt le matin ou dans la soirée aurait donné une lumière plus douce, avec des couleurs plus agréable.

Continues, et fait nous part de tes clichés.
Miguel.
Vous pouvez si vous le souhaitez visiter ma galerie Flickr : https://www.flickr.com/photos/144761372@N04/

moutjer

Trés bon début, ça promet!

nbphoto

Ben dis donc pour un debut....
Domage la lumiere aurait ete de l'autre coté la photo serait passé de quasi-parfaite (meme si je suis a 10000 ans de faire pareil) a absolument superbe!!!
retente en te mettant de l'autre coté ;-)

le piaf

C'est pas mal du tout pour une première. Le soleil est déja bien haut et te laisse peu de chance de tirer une meilleure photo. Ton rouge-queue a une belle attitude, mais c'est pourtant bien vrai que le soleil est un allié le matin. Bonne continuation à bientôt.
canon 20D - 100-400 is - 200mm 1.8 - 100 mm macro - 580 EX

Jean-Claude Péclard

Hello,
C'est OK :wink:
Les (très) petites réserves ont été faites :!:
Alors t'as plus qu'a fixer rendez-vous à ton zozio au petites heures de la matinée et ce sera tout bon  uy8
Salut,
Jean-Claude

ITALIASKY

Merci à vous pour votre passage et pour tout vos conseils que je vais mettre en pratique la prochaine fois.....

Gregorx

Avis d'un autre débutant: je la trouve très belle, j'aime bien la compo (les branches ne surchargent pas, mais rendent le milieu juste présent comme il faut), le fond me plaît bien aussi, et je trouve que le "contre-jour" est super bien géré.
A la rigueur, un petit coup de photoshop pour récupérer les bourgeons légèrement cramés... 'fin ça c'est histoire de pinailler!  :mrgreen:

ça vaut ce que ça vaut...
ce qui est sûr, c'est que je veux bien faire la même !  :mrgreen:

++

Matsumoto

Il se défend le gaillard ! :mrgreen:
Bien Italia ! :wink: