L'Oeil + MAJ

Démarré par Passion Nature, 22 Juillet 2012, 23:02:15

« précédent - suivant »

Passion Nature

Bonjour à tous,

Pas l'habitude de poster ici mais l'occasion était trop belle pour photographier cette jeune couleuvre.

-1-

-2-

"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Canon EOS 5D MKIII et 40D Sigma 105/2.8 Macro, Sigma 24/1.8

osmoz.mb

J'adore !! Quelle ambiance, avec ces flares accompagnant le corps de la couleuvre  ))))

tyto_alba

Les flares sont superbes et donnent un effet diamant sur son corps, la petite touche de vert termine bien l'image, j'aurais juste aimé que l'oeil soit à peine plus visible (il aurait fallu qu'elle tourne la tête ...) mais c'est une belle réussite et une photo qui sort du commun =)
Photographier c'est retenir son souffle quand toutes nos facultés convergent pour capter la réalité fuyante

bolga2b

désolé j'accroche pas trop, peut etre trop sombre à mon gout...
Amicalement de Corse,   Jean François.

RATATOSK

je suis partagé.

j'ai d'abord eu un gros problème de lisibilité: je tombe devant l'image, kessékoi ?

ensuite je cherche: ah couleuvre ! je reregarde, ah oui on voit un oeil.

Bon alors c'est très original et beau mais, recommence en plus lisible.

Dsl, je suis chiant, je me soigne.

Emile74

Très belle ambiance !
Tout est parfait au niveau de l'éclairage... mais j'aurais bien vu la couleuvre un peu plus à droite.
Vu que tu l'as numérotée, j'attend impatiemment la suite.

Emile

Nico55

ouffff... j'adore celle-ci David, elle sort de l'ordinaire !!  uy8
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

EDDY21

Elle sort de l'ordinaire et est très belle !

Cdt
Eddy
Merci de passer visiter mes sites : http://eddyremyphotograph.wix.com/eddy
ainsi que mon site consacré uniquement aux papillons : http://photosdepapillons.wix.com/butterflies ou ma galerie INSTAGRAM : https://www.instagram.com/eddyremy_macro/

Amanda

On dirait une pub avant-gardiste de joaillier.
Un vrai bijou quoi!

gjacobs

Il faut un temps pour décoder l'image, et je trouve cette démarche très intéressante. Pour moi cette image marche (ou plutôt rampe) plutôt bien, avec une touche de mystère habilement mise en scène.

Gauthier

Fabien Gréban

une grande image

Passion Nature

Merci de vos avis. Il n'y aura pas de suite sur cette serie car les autres étant bien en dessous qualitativement ....

David
"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Passion Nature

A si si j'ai celle-ci aussi !! ( voir la No 2)  :mrgreen:

David

Erwan

La première est très originale, c'est bien vu de ta part!

Bravo

Erwan

tyto_alba

Superbe MAj, je la préfère à la première  =)
Photographier c'est retenir son souffle quand toutes nos facultés convergent pour capter la réalité fuyante

gjacobs

C'est très proche, et pourtant nettement différent! Je reste sur la 1 pour son originalité. Mais cette dernière est une belle réussite également.

Gauthier

joris

Je trouve la 1 fantastique, pleine de mystére !

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

Nat_Photo

La 1 est magnifique. On dirait que la tête est prolongée par un collier de diamant.

matieu

Très original, mais je n'adhère que modérément.

Cris10

superbe, un petit faible pour la 2

jp60

Belle recherche, comme d'habitude  :grin:
Sur la 1, j'aurais bien vu un poil plus de PDC mais elle est quand même très belle.  uy8
La 2 est moins originale, mais elle est nickel!

Jean-Pierre

Christ1

kayenstore

La 1ere est superbe. Mystérieuse. Belle ambiance. Moins fan de la seconde. On en voit trop ou pas assez.

A+

Guillaume

Pentax K10D + K20D + K5 / Pentax 300mm f4 / Pentax 18-55mm / Sigma 70mm macro  f2,8

caty

un petit plus pour la 1 ... uy8
... JE SUIS CHARLIE ...

Lerebours