300mm f4 mais lequel...

Démarré par Adrien W, 21 Juillet 2012, 12:22:41

« précédent - suivant »

Adrien W

Bonjour à tous!
J'aimerais commencer à économiser pour m'acheter un 300mm f4 de chez nikon (j'ai en ce moment un 70-300mm dg os sigma). Cependant, les avis et les prix variant tellement, je ne sais plus quoi choisir ni sur quoi me centrer... J'essaie de trouver les prix aussi, mais sur des sites comme sur digit photo ou autres ils n'ont même pas un 300 f4... Et sur amazon, le seul qu'ils n'aient est à 1800 euros, je trouve cela un peu cher, après cela peut-être car c'est la dernière version... Dur dur déjà de le trouver...

Merci d'avance pour vos réponses! :)
Cordialement,
Adrien Wehrlé.

Adrienphoto

Suffit de chercher et tu trouves rapidement ce genre d'objo ...
http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Objectif/Objectif-Photo/NIKON/MP-92491M5110920-Nikon-Afs-300-mm-f-4-D-If-ed.htm
Ou sinon tu peux envoyer un mail à digit-photo, je pense qu'ils te le commanderont  :)

albertson

Voila à 900 euros

http://anyphotovideo.com/c/46/nikon-slr-lenses?pagenumber=2

Je précise que je connais très bien le site.

NB: le gestionnaire du site parle français et anglais (il est français).

Herve LDS

Bonjour,
Attention, sur le dernier site proposé, les prix sont hors taxes.
Hervé.

Phoxinus

Je viens de regarder sur Digit-Photo : la 300 F4 y est bien (à 1329 euros). C'est là que j'ai acheté le mien et beaucoup d'autres choses .Connaissant le sérieux de la maison, je le referais si c'était à refaire . S.A.V. inpeccable, rapidité, conseil etc
Et les vitres redeviennent sable, l'encre redevient eau, la craie redevient falaise, le porte-plume redevient oiseau .... (J.Pr�vert)

Phoxinus

Pardon, au temps pour moi, ("autant pour moi" est désormais possible ...) j'ai regardé chez CANON . Mais un coup de téléphone à Digit photo et c'est commandé de la même manière . Pour une obscure raison, Digit photo et quelques autres ne mentionnent plus les objectifs, ni les boîtiers d'ailleurs, dès qu'ils dépassent un certain prix mais ils sont toujours accessibles à la commande. Tu peux y penser pour ton futur D4
Et les vitres redeviennent sable, l'encre redevient eau, la craie redevient falaise, le porte-plume redevient oiseau .... (J.Pr�vert)

filou

filou

albertson

Citation de: Herve LDS le 21 Juillet 2012, 14:57:35
Bonjour,
Attention, sur le dernier site proposé, les prix sont hors taxes.
Hervé.

C'est un choix, tu déclares ou pas   :grin:. Mais même en payant la TVA + les taxes de douane soit au total environ 22% (à vérifier), tu es encore très très largement gagnant.

Adrien W

Merci pour tous vos avis! La meilleure chose à faire ne serait-elle pas de l'acheter d'occasion? :wink:

6Tron

Citation de: Adrien W le 21 Juillet 2012, 22:21:42
Merci pour tous vos avis! La meilleure chose à faire ne serait-elle pas de l'acheter d'occasion? :wink:

Généralement ils se trouvent à 950€ d'occase.
L'an dernier quand j'ai acheté le mien (chez Digi wowo) j'ai préféré le prendre neuf un peu plus cher et garanti 2 ans.
Mais j'ai ai vu un partir à 750€ y a pas longtemps sur un forum Nikon français... C'est rare à ce prix.

Après y a l'ancien modèle trouvable sur ebay, mais il ne permet pas de faire de la proxy comme le AF-S...