HONGRIE - les foulques

Démarré par Eliane38410, 20 Juillet 2012, 17:01:30

« précédent - suivant »

Eliane38410

Tant que vous n'avez pas aimé un animal, une partie de votre âme sera toujours endormie.
Anatole France

Eliane38410

Tant que vous n'avez pas aimé un animal, une partie de votre âme sera toujours endormie.
Anatole France

Eliane38410

Anatole France

Eliane38410

Anatole France

nica

magnifiques les rolliers, j'aurais aimé les faire. Les autres ne sont pas en reste. Amitiés

Jerome.S

Bonsoir,
Il n'y a aucun doute, les dernières sont bien meilleures en terme de qualité.  :grin:
J'ai beaucoup aimé le lièvre en particulier, j'imagine la surprise.
Pour ce qui est des iso, quand ce n'est pas nécessaire, c'est dommage de monter autant en iso.
Même si l'appareil encaisse bien, le bruit est parfois fort visible (image 48 en particulier).

Jérôme

Eliane38410

Merci Nica, et merci Jérôme de tes conseils... je tiens compte!
Anatole France

bolga2b

maj tres sympa, d'accord aussi pour le "montage" des isos...
Amicalement de Corse,   Jean François.

Eliane38410

Pour les isos ... trop tard pour ce fil!!!
Anatole France

caty

j'aime bien moi aussi le chardonneret ...très sympa ... uy8
les gros becs ...top ...en groupe ou en portrait... uy8   et les rolliers en vol... que du bonheur... ))))   
... JE SUIS CHARLIE ...

onyx

vraiment superbe!,il y as des perles et c'est difficile de faire un choix,j'ai un petit faible pour le rollier 29,c'est un de mes oiseaux fétiche,la spatule aussi ,mais tout ces dernières maj sont  ))))
!!!!

Eliane38410

Merci Cathy,
merci Onyx...pour les perles!!! (les femmes aiment bien les perles... MDR!!!)
Anatole France

Eliane38410

051 - encore une belle prise.... à 500 isos! il y a du grain...

Anatole France

Eliane38410

052 - elles veulent me piquer mon poisson!!!

Anatole France

bolga2b

belle prise et belle attitude, pas moyen de supprimer le grain en PT ??
Amicalement de Corse,   Jean François.

Eliane38410

sans doute, je vais essayer avec LR, pas mal cropé
Anatole France

Lemarcost

Bravo pour cette dernière qui me plait beaucoup !

Marc

Eliane38410

merci Marc, je vais aller à la pêche aux photos.....
Anatole France

Eliane38410

Anatole France

Eliane38410

Anatole France

Eliane38410

Anatole France

Eliane38410

Anatole France

Hartza Mendy

Un coup de coeur pour la spatule (dommage pour l' oiseau au fond ) sur cette belle série  uy8
JL
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en bavent !

Mon site : http://www.memoiredeterrain.fr/

Lemarcost

Tu vois Eliane que tu as eu un chardonneret (54).
La 55 est superbe, j'aime beaucoup le trio des gros becs (56), une très belle scène

Marc

Eliane38410

ah oui le chardonneret je l'ai vu, c'est l'étourneau que je n'ai pas vu cette année.... j'ai dû me mélanger les pinceaux...merci.
Anatole France