cincle périgourdin ...MAJ Philou ..plus près...

Démarré par caty, 18 Juillet 2012, 23:37:47

« précédent - suivant »

ptitbotiou

Openair

J'aime beaucoup les reflets de la 4 et 5 !
Super de voir que cet oiseau peut s'adapter dans des milieux ou on ne l'attend pas.
Je croyais qu'il vivait que dans les rivières d'altitude...

richard-f

Belle série. Manque de proximité oui... mais moi j'aime bien les images d'ambiance.
Mes préférées la 4 et la 13.
a+
richard
Canon 7D  / Sigma 120-300 F2.8 OS / Canon 60 Macro
http://www.richard-f.e-monsite.com/blog.html

Adrien W

De belles images et ambiances! :)

joris

4, 7 et 9 pour moi trés belles ! Génial un Périgourdin de plus !! Mais tu habite en Périgord ?

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

caty

Merci pour les commentaires... :grin:

Nous avons une maison de campagne à une trentaine de kilomètres d'Angoulême mais en Dordogne depuis trois ans... :grin:
et nous n'avions pas choisi ce village pour ça ...mais la nature est bien faite ...nous avons eu la chance de voir beaucoup de choses sympa dans ce petit coin ... :grin:
Il nous reste à photographier les blaireaux qui y vivent ... :mrgreen:  les chauves souris qui séjournent derrière les volets d'une voisine ... les renards un peu mieux que ce que nous avons faits ...
Bref de quoi nous occuper !...
en attendant encore un peu de cincle ...parce que l'animal à refait un petit tour de piste ... :grin:  le rocher ..l'extension ..le lavoir ...le bassin ...et il a fini derrière un arbre sur une racine à faire sa toilette à l'ombre !... :mrgreen:
une du premier tour...  14
et une du deuxième ... 15

... JE SUIS CHARLIE ...

caty

j'aimerais bien pouvoir faire une drink station à cet endroit ...mais là où la lumière est belle ....nous sommes au dessus dans le lavoir ...pas facile de se planquer... :mrgreen:

16 et 17
... JE SUIS CHARLIE ...

caty

suite du parcours... :grin:

la mare...  18
repos derrière l'arbre..  19
... JE SUIS CHARLIE ...

joris

Et oui la Dordogne et généreuse, parole de Périgourdin  :mrgreen:. Dans cette dernière Maj la dernière et extra !

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

caty

au début j'étais debout et je n'osais pas trop bouger... :mrgreen:
j'ai fini par m'asseoir ..
20 et 21
... JE SUIS CHARLIE ...

caty

je me suis décalée petit à petit ...pendant qu'il faisait sa gym... :grin:

22 et 23
... JE SUIS CHARLIE ...

caty

la dernière...ensuite il est parti et nous avons attendu ...mais plus rien ..et il était temps pour nous de reprendre la route pour Paris... :mrgreen:
... JE SUIS CHARLIE ...

rucher

Très interressant comme fil ! Fou ces zozios !

philg

Superbe rencontre ! Bravo !

Philippe

Thadeus

bonsoir

superbe reportage caty ! une très belle rencontre et de superbe image

A+

Thierry

caracol

Bonjour

Eh ben ,très familier ce cincle
Je sais que ce n'est pas un oiseau super farouche mais quand même........................
De bien jolies ambiances sur tes photos et originales
J'aime particulièrement les dernières et ces attitudes
Bonne continuation dans ton village

A++++++++++++++                                                    Stéphane
Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .
Sois toi  ,  les autres sont déjà pris  ........

Ma galerie photo :   www.naturenimages.piwigo.com

Campio

De bien belles images sur ton fil avec de belles attitudes sur certaines )))

papillon.56

Bonsoir Caty :grin:

Chouettes séries de ce joli "Oiseau" :shock: Avec un gros plus pour les dernières... ou il est tout ébouriffé ))))

Trop cool 8) tu es toujours là au bon moment :wink:

Papillon

bertounette

salut Caty
Une belle série
avec un énorme + esthétique pour la 4  ))) )))  Belle et en plus très originale
Amitiés
MN

philou7513

Bonsoir.

Sous un autre angle et d'un peu plus près.

Philippe.
Canoniste. La sup�riorit� de la t�l�vision sur la radio, vous n'entendez pas seulement les parasites mais vous les voyez.

kevline

superbe. Moi je voit la 14 par exp. jme dis te faut plus de focale ou alors t'en approcher pour avoir une image à la drink station, mais bon tu le sais déjà je pense ;)
Nikon D90 & Nikkor 18-105mm F/3.5-5.6 vr - Nikkor 70-200mm f/2.8 vr II & tc-20 III - Macro 105 VR f/2.8

Site animalier

[url=http://www.facebook.com/KevinLePapeP

chris46

trés interessant ce fil : ce qui est bien c'est d'avoir vécu ce moment et de le partager , merci encore .

papillon.56

Bonjour Philou :grin:

Cool de plus prés 8)
Très belles tes deux images ))))

Papillon

Thadeus

bonsoir caty et philou !

superbe mise à jour et belle proximité philou  :shock:

A+

Thierry

rucher