Bécasseau sanderling .

Démarré par sergio50, 04 Août 2012, 15:43:43

« précédent - suivant »

sergio50

tout le monde

bon j'ose avec ce Bécasseau malgré ce fil http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,137000.0.html dans les clous ou pas  :oops:

1

2

3

A+  :wink: serge
canon ... etc  et lulu 80ed

bolga2b

salut la 2 est tres sympa, en particulier pour son absence de plongée
Amicalement de Corse,   Jean François.

Thadeus

bonsoir

de belles scènes

un plus pour les 2 dernières

amicalement

Thierry J.

Hartza Mendy

la 2 pour moi aussi, les autres l' oiseau n' est pas mis en valeur par rapport au fond trop présent !
La 3 aurait été mieux avec la tête relevée mais on fait pas toujours ce que l' on veut surtout avec ces petits sprinteurs  :mrgreen:

Y a eu une soirée moules/frites dans le coin ?  :mrgreen:

Bonne continuation
JL
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en bavent !

Mon site : http://www.memoiredeterrain.fr/

Supraboy

Une préférence aussi pour la 2 où l'oiseau se détache beaucoup plus du fond mais par contre elle manque d'un poil de netteté ou de pdc.

Lionel.
Mon site sur la photo nature en Alsace
www.nature-alsace.photos

Baussant

La 02 aurait été top s' il n' y avait pas ces zones de flous. Peut-être aurais-tu dû fermer davantage pour augmenter ta PDC ?
L' émotion nait de l' attente

alain33

joli
j'aime bien la première (un peu centrée)
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

caty

la 2 me parait la meilleure ...bien qu'un peu centrée... :grin:
par contre ...est ce que c'est toi qui as flouté le fond en post traitement ...parce que sinon c'est que tu as du front focus... :mrgreen:  tout le devant est net ..et le fond est flou..?!...
... JE SUIS CHARLIE ...

joris

Pour moi la dernière superbe.

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

Eliane38410

Je découvre cet oiseau....
tu t'es mis à plat vendre, pour les avoir sur ce plan??? j'aime beaucoup....
Tant que vous n'avez pas aimé un animal, une partie de votre âme sera toujours endormie.
Anatole France

sergio50

merci pour vos commentaires  !!!!

c'est vrai que la une et la trois le fond est charger  avec tout ces coquillages . heu pas de front focus  mais j'aurais du le précisé fait avec une lunette directement au foyer ( 1344mm ) et pour répondre à Eliane non pas couché , j'aurais du et j'ai même joué au feignant en ne sortant ni de la voiture ni en sortant le pied et je me suis servi de la portière comme point d'appuis  :mrgreen:

A+  :wink: serge
canon ... etc  et lulu 80ed

Eliane38410

Tant que vous n'avez pas aimé un animal, une partie de votre âme sera toujours endormie.
Anatole France