Livre photo internet

Démarré par Erwan, 04 Juillet 2012, 09:23:24

« précédent - suivant »

Erwan

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si cette section est la plus appropriée pour ma question.

Je cherche un site internet pour la création de livre photo. Il y a une multitude de sites, j'ai un peu de mal à me décider.
Auriez vous un site particulier à me conseiller qui vous a plu?
La fidélité des images, notamment en terme de colorimétrie est le critère que je recherche le plus évidemment.

Je vous remercie des infos que vous pourriez me laisser.

Erwan

Frederic Desmette2

Blurb est tres bon.
Frederic

daguet

J'ai aussi réalisé un livre chez Blurb, je suis plutôt satisfait du résultat. C'est le seul que j'ai testé, donc pas d'élément de comparaison.
A+

Luigi

j'utilise PhotoWeb et j'en suis très satisfait. Il ont un format large en version "haut de gamme" qui est très bien fini. Il faut en revanche compter environ 50 € pour un livre de 80 pages.

Luigi

fabien13

Je confirme pour Blurb.
J'ai déjà imprimé plusieurs livres chez eux et je n'ai jamais été déçu du résultat.

Ikarus

Je confirme aussi pour Blurb )))) juste dommage de faire venir ça de Hollande...
Ikarus

philou_m

Justin_M

Salut Erwan! :grin:

+1 pour Blurb, efficace et pro, le rendu des couleurs est comme sur mon écran, excepté la couverture, plus sombre (sans doute à cause du papier glacé), proche de l'image brute. Mais il suffit de le savoir.

Seul "problème", le délai de livraison, environ 10 jours.

Justin
-La photographie est une br�ve complicit� entre la pr�voyance et le hasard-

BABE 01

Pour Blurb, j'en ait fait 3 avec. La première fois l'album était super, bonne qualités et tout. Les 2 autres fois j'avais pris des format plus petit et là, la qualité était vraiment médiocre, alors que j'avais pris une bonne qualité de papier. Donc très déçue! Et surtout je n'ai pas compris la différence énorme de qualité entre les différentes commandes.

J'ai donc utilisé photoweb pour la première fois récemment avec les livres en papier photo, et la c'était vraiment top!! En plus livré une semaine après la commande, donc nikel!
Ce que la photographie reproduit à l'infini, n'arrive qu'une fois

FB: https://www.facebook.com/pages/Barbara-Rhumel-Photographe-pour-enfants/404162536287596

Justin_M

-La photographie est une br�ve complicit� entre la pr�voyance et le hasard-

Epsilon

Pour ceux que ça intéresse , les numériques ont publiés un comparatif sur 6 prestataires et les résultats sont... intéressants et... surprenants.
Je vous laisse vous faire votre propre opinion :

http://www.lesnumeriques.com/livre-photo/comparatif-livres-photo-6-concurrents-en-lice-n26261.html

poilourd

appart blurb il y'a aussi d'autres sites, celui que je connais le plus c'est Pixum.fr.