Marmottes, de près, de loin [Maj 12/08]

Démarré par Marmotton, 02 Juillet 2012, 21:46:43

« précédent - suivant »

Marmotton

Toujours aussi craquantes ces petites merveilles...

1.

2.

3.

4.

5.

6.

7.

Marmotton

cerfou

De très belles images, que ce soient celles de loin avec la marmotte dans son environnement ou celles des plans rapprochés.
Les compos sont soignées, les bokehs au top, les couleurs des fleurs, le piqué... )))

Seul la signature en plein milieu est un peu trop présente mais bon cela n'enlève rien à la qualité des photos.

bolga2b

tres belle serei, moi aussi la signature me gene beaucoup...
Amicalement de Corse,   Jean François.

mulot57

J'aime beaucoup l'ambiance de la 1... )))
Les autres ne sont pas en reste non plus...
L'attitude de la marmotte sur la 5 est trop délirante... :mrgreen:

Spif

J'aime beaucoup la série...bien pensée et bien gérée. Même l'ordre est étudié pour rentrer progressivement dans le sujet...
Bref : excellent.
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

Adrien W

Emile74

Série au top ! ))))
j'adore la 2... et la 3, magnifique !

Emile

jerome D

Citation de: cerfou le 02 Juillet 2012, 21:58:38
De très belles images, que ce soient celles de loin avec la marmotte dans son environnement ou celles des plans rapprochés.
Les compos sont soignées, les bokehs au top, les couleurs des fleurs, le piqué... )))

Seul la signature en plein milieu est un peu trop présente mais bon cela n'enlève rien à la qualité des photos.

exactement du même avis

gjacobs

Quelle série de qualité: il n'y a rien à jeter! C'est vraiment de magnifiques images. J'ai une attirance particulière pour le cadrage peu conventionnel de la dernière.

Gauthier

Outray

3 et 5 sont au top, la 3 pour le bokeh jaune et la 5 pour l'attitude uy8 presque humaine

Ombror

très bel ensemble d'images, bien composé avec les grappes de fleurs et une bonne gestion de la lumière estivale :)
Vous pouvez m'appeler Niko.
Matériel : canon eos 50D + 100 macro + 100-400 et tout le toutim...

Marmotton

Merci à tous pour vos passages et avis  :grin:

Oui, ça commence à être dur avec la lumière estivale.

Une petite suite sur un autre site...

Marmotton

Emile74

Une ambiance superbe sur cette dernière !
Un grand bravo

Emile

gjacobs

Ah oui, très joli ce plan d'ensemble: très beau relief, et quel belle concentration de fleurs!

Gauthier

Ren@ud

Magnifique série notamment la 5  :grin:

jjp1954

La 5 par sa pose est "géniale"... car originale !
Jean-Jacques

michael

La 5 est excellente, superbe image.  :grin:
Par contre, à mon sens la forme de la marmotte ne se prête pas trop à la photo d'ambience, on a vu meilleure silhouette en terme de formes et de proportions, je ne parle pas d'esthétique au sens classique du terme, mais d' 1 forme pouvant se détacher d'un environnement, mais ça n'est que mon avis.

Bonne continuation,

Amicalement,

Michael
" la beauté sauvera le monde" Dostoïevski
" Hier l' homme a sauvé le cerf. Demain peut-être, le cerf se révélera un de ces animaux qui peuvent encore sauver l' homme" Guy Bonnet

Bee

Les gros plans sont très beau... mais la dernière est vraiment adorable. La  marmotte et son environnement, géant... :D

Marmotton

Merci à vous.

Pour la concentration de fleurs, c'est effectivement le cas ; et l'environnement est superbe dans ce vallon.

C'est vrai qu'il est difficile d'user de la silhouette de la marmotte, à moins qu'elle ne soit en alerte.

Marmotton

slash_seb

mmmmmhhh les premières me rappelles vaguement un endroit familier avec plein de fleurs et de rhodo...
un endroit ou j'ai foiré une grosse qui sautait au dessus de la rivière... :?

bonne gestion de la luminosité, moi g eu plus de chance que toi il y avait des nuages qui faisaient diffuseur :)
belle serie en tout cas!!

A+

seb
C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas » (V.Hugo)

www.sebastienkrickx.com
www.facebook.com/sebastienkrickxphotographie

mb25

La cinq car je suis fan des gros plans et dans les grands espaces alpins  c'est superbe également.
mb

Marmotton

Merci Sébastien et mb de vos avis  :grin:

Marmotton

mulot57

La dernière est très réussie )))...

Marmotton

Merci Mulot  :grin:

Allez, l"été s'en allant tout doucement, les couleurs changent, les marmottes restent pour notre plus grand bonheur.

9 - Un petit secret...

10 - Rhooo les commères !

11 - C'est la fin des glaciers...

12 -

13 - Tons verts

14 - Tons dorés

Marmotton