Couleur pourpre

Démarré par Lyrr, 30 Juin 2012, 01:08:30

« précédent - suivant »

Lyrr

Qu'en pensez-vous ?

1

2

3

4

joris

La 4 :shock: une perle ! La lumière et les couleurs sont superbes.

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

tyto_alba

Moi je préfère la 3  :shock: à la 4 pour le bokeh et surtout la plante au soleil en haut qui attire moins le regard.

Amicalement =)
Photographier c'est retenir son souffle quand toutes nos facultés convergent pour capter la réalité fuyante

mp13

idem la 3 sort du lot
pascal

Xio

La 3 pour moi aussi avec un papillon bien visible et des couleurs superbes.
Ma galerie Flickr

"Ah le printemps! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs."
Alexandre Astier

Matty

Le troisième puits pour moi .... mais que la lumière .... :shock: :wink:

Michaël

la 3 puis la 4 ... superbe !
à cette beauté naturelle et immuable ...

Jedfou

Le graphisme des deux premières et avec la lumière au travers des ailes des deux dernières....  ))))

marcus

belle série mais la 4 est vraiment belle couleur compo  géniale.
Marc

nono31

idem la 3 puis la 4 a cause de la lumière sur la tige du haut qui attire un peu trop le regard
bruno

bolga2b

pour moi aussi, 3 et 4 top !
Amicalement de Corse,   Jean François.

Openair

La 3 est nickel, j'aime bien la 1 aussi peu être avec un cadrage/format différent...

chjachjara

très très beau, la 4 pour moi  uy8
Amicalement
Stéphane

gjacobs

La 4 de très court devant la 3 car le sujet n'y est pas centré en hauteur. Sinon les couleurs et la lumière à contre jour sont du plus bel effet!

Gauthier

HDZ

une préférence pour la 2 et 3, elles sont merveilleuses  :grin: :grin:

the monks

belle serie et pour moi la  3 sort du lot avec cette belle lumiere et l'arriere plan moins " chargé" par rapport à la  4

Mino

Que du bonheur pour les yeux ce Forum

Gobymage

Je ne retiens "que" la 3 Serge : la plus épurée et plus équilibrée.

floup

la 3 ! peut-être avec départ de la tige dans l'angle et adoucissement des "lumières" du haut
Insectuelles     http://www.luc-germain.com/

christian@59

La trois est vraiment superbe, couleurs et composition. Les 2 premières manquent un peu de lumière sur les papillons je trouve.

douvid

Oui la 3 est top Serge !!  uy8
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

-Eric-

Préférence pour la dernière où l'herbe du haut est la moins coupée. Une très belle ambiance sur ces images.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Spif

Ah ouais, j'ai raté ca! :shock:
Toujours une tuerie tes photos!

On te vois plus beaucoup en paysage... a mon grand regret :mrgreen:

Bonne continuation!
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

Ikarus

La n°3 sans hésiter !! Une petite merveille )))) )))) bien au-dessus des autres !
Ikarus

Frans 99

J'aime assez la 4, très bonne compo, mais l'ambiance sur toute la série est superbe!!

Fr