La photo? très bien...Mais quid du récit ?

Démarré par le naturaliste, 18 Mai 2006, 10:44:25

« précédent - suivant »

le naturaliste

Le partage, c' est le but d' un forum....A force d' attendre nos chères bestioles, il faut bien
combler un peu le temps...Ecrire peut-être un passe-temps intéressant....
Narrer ce qu' on à vécu en attendant ce qu' on va vivre....

N' y voyez aucun esprit nombrilo-narcissique car je l' ai fait uniquement pour revivre " mes instants"...
Et puis finalement, pourquoi ne pas les partager....
Si des critiques arrivent, elles sont inévitables et utiles, j' en ferai bon usage !!
Je souhaite à ceux qui me liront, des souvenirs merveilleux....

http://passion.mammiferes.perso.cegetel.net/recits.htm

le nat

Cédric Girard

Belle idée !

Par contre le lien ne fonctionne pas ?  :sad:
Cédric (Aube, France)
"Quand la pie pète, le geai ricane" (proverbe ornitho) - Le blog photo nature et le livre !

Mig63

Citation de: Cédric Girard le 18 Mai 2006, 11:07:37
Belle idée !

+1, pour l'idée que je trouve aussi plutôt sympa, mais aussi pour le lien qui ne fonctionne pas  :?

Miguel.
Vous pouvez si vous le souhaitez visiter ma galerie Flickr : https://www.flickr.com/photos/144761372@N04/

clm

ça marche pour moi. Par contre, il vaudrait mieux éviter le fond car c'est pas très lisible. Je lis tout ça dans un moment :)
Ame futte ji katamaru | Arashi no mae no shizukesa
Site web

GYPAETE MYOPE

Tres bonne idée Hub.Je lirai cela à tete déposée comme disait Louis XVI.
Pour l'arriere plan genant,il suffit de selectionner le texte avec la souris,ça passe en fond bleu et c'est plus facile à lire.

le naturaliste

Citation de: Cédric Girard le 18 Mai 2006, 11:07:37

Même en le recopiant dans la barre d' adresse ????L' adresse est pourtant bonne...
Sinon, en allant directement sur le site à gauche du message(profil-site...etc)
Le fond à été lavé...Si pas mieux, je vire le fond...
Tiendez-moi au courant(parler Mayennais !!!)

le nat

[neuin1]

Pour moi cela fonctionne sans soucis !

Très bonne idée que tu as eu là (à force de regarder les images, on ne sait plus lire  :grin: :grin:).
Arnaud

erey

Du plaisir à te lire.

C'est là qu'on se rend compte que la photo n'est qu'un instantané finalement. Un seul moment pris parmis tant d'heures de recherche et d'observation. Finalement les moments les plus fort sont dans la tête, pas dans la boîte. Quel meilleur moyen de les transcrire que par le texte?

Excellente idée.
Manu

Hervé

Cela fait plus de vingt ans que je note mes "aventures" dans des petits carnets.
Je trouve que l'on prolonge et augmente le plaisir de prendre les images.
Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Cordialement.

Hervé

Merops Apiaster

Tout à fait d'accord avec toi !

On passe tellement de temps dans la nature, avec plein d'images en tête... et bien peu dans le boîtier, qu'on est tenté de raconter ces moments intenses

Pour cette raison, j'ai ouvert sur mon site une rubrique "carnet du photographe" , et c'est bien souvent la partie la plus visitée et la plus appréciée!

http://tillier.club.fr/photos/reportages.html

Frédéric