La politique de l'autruche Maj de dos

Démarré par cerfou, 24 Juin 2012, 01:34:21

« précédent - suivant »

cerfou

Salut ,
Merci à tous pour vos commentaires, qu'ils soient photographiques pour les uns ou culinaires pour les autres :mrgreen:

Ce soir j'ai fais ma deuxième sortie mulotage dans mes coins favoris.
Arrivé sur place j'ai constaté avec joie q'un second pré avait été fauché et que celui-ci aussi était bien frequenté uy8

6 & 7

L'Ardennais

Belles rencontres, belles images, avec un poil plus de luminosité et ce sera parfait!
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

gjacobs

Très jolie cette dernière avec une belle ambiance crépusculaire!

Gauthier

Amanda

Sur la première, on dirait que le renard est presque en train de nager dans les herbes, comme un croco, il se fait invisible.
Et sur l'autre, il t'a reconnu!

philg

cerfou

Merci à vous pour les coms :grin:

Citation de: Amanda le 29 Juin 2012, 11:21:12
Sur la première, on dirait que le renard est presque en train de nager dans les herbes, comme un croco, il se fait invisible.
Et sur l'autre, il t'a reconnu!

Eh oui, même en se faisant tout petit en lisière parfois l'animal arrive droit dans votre direction! Il n'était pas sur de ce qu'il voyait et je l'ai vu savamment me contourner pour m'éventer... rusé le goupil!

Citation de: matts le 29 Juin 2012, 16:44:41
j'ai cru voir une des miennes  :grin:

Je veux surtout pas jouer au rabat joie mais en théorie on ne poste pas ses propres photos sur le fil des autres, ou alors on demande au moins au préalable il me semble fhfh

Trop tard j'ai fais mon rabat joie :mrgreen:

matts

Toutes mes excuses j'ai donc enlevé ma photo mais belle serie ;)

cerfou

raf-2011

Adrien W

cerfou

Salut et merci pour les coms :grin:

Gris c'est gris, après avoir essuyé une bonne tempête samedi soir, il n'a fait que pleuvoir sans discontinuer depuis deux jours!
Pour les foins on va donc patienter un peu j'ai l'impression...

En attendant voici une renarde photographiée l'année dernière quand je voyais le soleil de temps en temps!

8

mulot57

Bonsoir,

De très jolies images... )))

Thibaut

gjacobs

Tout belle cette dernière, avec une jolie lumière à contre-jour qui souligne la silhouette.

Gauthier

cerfou

Enfin l'été!

Ce soir petite sortie et j'ai eu la chance d'observer plusieurs renards ou plutôt renardeaux ainsi qu'un blaireau à bonne distance.

9 & 10

cerfou

Sur la 10 vous pouvez constater que le claquement du 400d était impitoyable par cette calme soirée sans trop de vent :?
Heureusement j'étais bien immobile et je n'ai pas mitraillé, ce jeune goupil a donc repris son activité, mais cela s'est joué à pas grand chose...

11 & 12

cerfou

Encore deux petites ou l'on peut voir le voisinage :grin:

13 & 14

FM98

Nikon D7200 - Nikon D7100 + SIGMA 120-300mm/2.8 SPORTS

bolga2b

Amicalement de Corse,   Jean François.

mulot57

Sympa cette rencontre renard blaireau.
Encore de bien belles images...
Bravo.

PITOUX56

Une belle rencontre tardive avec ce jeune de l'année passé et quelle surpprise le doublé :grin:

@+

Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

cerfou

Salut et merci du passage ))))

2 petites photos d'hier matin avant d'aller au boulot. Arrivé sur place à 5 h 30 j'ai pu observer 3 renards adultes s'affairant à chasser le mulot. Seule une renarde parvenait à en attraper, elle devait même poser ses proies par terre pour en attraper d'autres...Dommage que cette scène de chasse prolifique ce soit passée à +de 100 m de moi, car pas de photo montrable du coup.

Par contre les 2 autres n'ont rien trouvé mais ils se sont parfois approchés très près...

FM98

Il a un drole de poil pour cette saison

Faustin
Nikon D7200 - Nikon D7100 + SIGMA 120-300mm/2.8 SPORTS

PITOUX56

Une bonne proximité sur ces dernières :grin:

@+

Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

rucher

Des images superbe et le manque de lumière leur donnent un cachet sympa !

daguet

J'avais raté pas mal de maj...une préférence pour  la 7!
A+