Renard MAJ 2/07

Démarré par Pascalou, 19 Juin 2012, 18:31:50

« précédent - suivant »

Pascalou

Bonjour , hier soir lors d'un affût aux garennes ....Il mulotait à bien 200m de moi , puis il est venu ds ma direction !!! :)
Pascal

1et2

Pascalou

3

philz77

j'aime bien la 3,qui n'a pas de tache de lumière!je sais on ne choisi pas. :mrgreen:
Phil

Pascalou

Merci phil de ton avis ! Moi j'aime bien la deux , justement à cause du coté ombre et lumière .... :mrgreen:
Pascal

philsaran

bonjour
pour moi les 3 sont très belles,bravo à toi.
philippe

le piaf

Goupil est superbe, les cadrages me plaisent moins. Par ex. la 1 en cadrage vertical l'animal décalé à droite...Enfin ce n'est que mha. Bonne continuation.
canon 20D - 100-400 is - 200mm 1.8 - 100 mm macro - 580 EX

Pascalou

Merci à vous pour vos coms !
Pascal

Chris.

Très jolie rencontre avec un milieu que j'apprécie beaucoup, préférence pour la 3.

foufoudesbois

rien a dire les trois me plaisent beaucoup belle rencontre bravo
philippe

gjacobs

Il a l'air bien intrigué, le bougre! Très jolie série!

Gauthier

Pascalou

Merci à vous trois !  :grin:
Pascal

Le Rescator

Manifestement une belle rencontre. Préf pour la première où il est ramassé sur lui même, plein de curiosité )))

Fred.
Plus rien ne m'étonne.Tout m'inquiète ...

pilimax

Et encore trois belles photos de renard , bravo
QUi a honte de poser une question, a honte d'apprendre .

philg

De belles images.

Philippe

mulot57

Bonsoir,

De très belles photos... )))
Une petite préférance pour la 2 avec ce jeux de lumière...

Thibaut

Pascalou

Merci à vous . Hier soir (19h) à peine installé 2 jeunes renards sont sortis à 30m de moi ..... Ils partaient certainement chasser . Un est revenu vers 21 h . Pas de photo , mais de l'espoir pour de futurs sorties ..
Pascal

PITOUX56

Citation de: Pascalou le 21 Juin 2012, 06:37:12
Hier soir (19h) à peine installé 2 jeunes renards sont sortis à 30m de moi ..... Ils partaient certainement chasser . Un est revenu vers 21 h . Pas de photo , mais de l'espoir pour de futurs sorties ..

De bien bonnes nouvelles  :grin:

Une préférence pour la première ))))

@+

Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

Harfang03

Superbe lumière  ))) .
Un plus pour la 2.

Danielle
"Il y aura toujours un trou dans la muraille de l'hiver pour revoir le plus bel été." (Jacques Prévert)

pitou

Bsr
trois images réussies,qui en appellent d'autres à ce que j'ai cru comprendre.Merci pour le partage
Pitou

kty

Ho qu'il est mignon!! tout à fait le genre de rencontre que j'aimerais faire
Je prends les 3 mais j'ai une préférence pour la 2 pour l'effet de lumière  ))))

Pascalou

Merci à vous !  :grin:

yoyo5988

de superbe photo bravo  :)
Canon eos 500D 
obj  Canon EF100-400mm f/4.5-5.6L IS USM

cauet_francis

ambiance et lumiere ........bravo

amicalement francis

Amanda

La deux itou.
Et puis bravo pour avoir saisi ce regard attentif, intrigué, analyste, vif, intelligent... de renard quoi!
Comme j'aime les portraits serrés, est-ce que tu serais disposé à le recadrer au plus près pour qu'on le voit comme s'il était nez-nez avec toi?
Est-ce que je fais un caprice, est-ce contraire aux principes du forum?

Pascalou

Bonjour , merci à vous tous . Voici la pemière refaite en pano . Pascal