Empuse ; de l'enfance à l'adulte (maj)

Démarré par Jedfou, 18 Juin 2012, 18:37:19

« précédent - suivant »

Emile74

Magnifique !!!
Autant l'animal que les photos !
Bravo  !!!! !!!!

caty

je ne connaissais pas la bête ...  :mrgreen:  digne d'un film de science-fiction ... :grin:
j'adore...  tes photos lui donnent un certain cachet ... bravo ... uy8
... JE SUIS CHARLIE ...

gjacobs

J'étais tant subjugué par la première, que je découvre sur le tard la 3, qui est superbe également!

Gauthier

Jedfou

Pour clore ce fil et pour ceux qui ne connaissent pas cet insecte, 2 photos d'Empuse adulte (plus informatif qu'artistique)

Madame, ( 7 )

Jedfou

Monsieur, (8 )

Nat_Photo

Superbe série!
Ces antennes en forme de plume sont géniales. Je ne l'avais jamais remarqué.

Vivement la suite !

Passion Nature

La 6ème est vraiment au dessus du lot. Elle est vraiment superbe et très graphique

David
"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Canon EOS 5D MKIII et 40D Sigma 105/2.8 Macro, Sigma 24/1.8

Michaël

à cette beauté naturelle et immuable ...

lr95

Quelle superbe série !!! Bravo !   ))) ))) )))
Liliane
CANON 7D | EF 300mm F4 L IS USM |TC EF 1.4x II | 100 macro F 2.8 L IS USM

gjacobs

Superbe la dernière: que de détails!

Gauthier

Lyrr

La 6 serait vraiment exceptionnelle sans cette saturation des couleurs excessives (à mon gout) et la balance des blancs (sans doute) trop haute.

Jedfou

Un grand merci à tous pour votre passage et vos remarques, ( à la fois surpris et ravi que la 6 ne soit pas "rejetée"  :grin: :grin:)

9) (initialement non prévue dans ce fil)

nono31

j'aime beaucoup la 6 mais comme le dit Serge la saturation est un peu trop poussée la 9 me plait bien (bien fait de la rajouter  :))
bruno

Emile74

Et ben ça aurait vraiment été dommage de ne pas la rajouter celle-là; elle est très très belle ))))

Emile

bolga2b

Amicalement de Corse,   Jean François.

oxie

Quel animal! Dommage qu'on ai pas ces modèles en stock sous nos latitudes par trop boréales!

-Eric-

Bonjour voisin, une très belle série de ce superbe animal. Comme dit Serge, certaines sont un peu saturées mais c'est beau quand-même.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

gjacobs

Entre la 6 et la 9, j'ai une préférence pour cette très jolie dernière, aux teintes plus naturelles, et à l'environnement plus épuré.

Gauthier