Renardeaux belges :)

Démarré par lili-mb, 04 Juin 2012, 15:47:03

« précédent - suivant »

gjacobs

Chouette bouille sur cette dernière!

Gauthier

indo

Jolies photos, surtout la 2 et 9!

PITOUX56

Un environnement pas simple du tout mais qui reste original, il faut s'adapter et tu t'en sors plutôt très bien!

J'accroche bien avec cette dernière il serait difficile de ne pas le reconnaître, son regard m'ipnotise :shock: :mrgreen:

J'espère que tu auras la chance de les revoir prochainement...

C'est une chance également de parcourrir les mêmes traces de Walter, je n'arrêterai pas de lui poser des questions! :mrgreen:

Si tu as une suite, n'hésites pas

@+

Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

Rüdiger

.........
C est pas gagner ici   fhfh

Desoler de polluer ton fil aussi,....mais dans le bon sens.
Nous avons vecu les memes experiences avec Walter,un vrai plaisir avec moi.

Je trouve tes photos projet des emotions vecu,c est ca qui compte.

Pour revenir aux com s de petite plume :shock: :shock:
Un tel agressivite sur benelux demande comme meme une intervention d'un modo,non?
Sur tout,les com s ont rien avoir avec une critique constructive.
Et de se permettre,comme invité(pas de culot de devoiler son nom)etre si desagreable,pour moi ca ne doit pas exister ici.

P.S.: petite plume je pense tu n´ ai pas compris le principe de cette workshop.
C est de approcher des gens interesse aux renards,leur vie et leurs comportement,....en faisant des photos sans,ou avec peux derangement,je connais la maniere de travail de Walter,il de reste pas une journee sur place.

Et ,si nous sommes sur le sujet l'argent.
Chez helio dans la Dombes,tu paye aussi,on te met un AF au dispo,on te explique bref le functionement ,et apres tu te debrouille.

Et ,il ya aussi encore la possibilite de Message prive,si tu souhaite agresser une personne.

Pour ma part,j'espere de ne plus te lire ici  :mrgreen: bye

Lilli,si tu ai autres,je suis prenneur  uy8
Il n´existe pas du mauvais temps,seulement le mauvaise equipement.
http://www.pbase.com/ruediger_kukasch

Amities Rüdiger

JULIEN j

Belles photos Émilie :)
Tu as bien fait de remettre en place cette pseudo naturalise en herbe , Agnès à aussi fait les frais de son ignorance et agressivité  fhfh
Je ne tiens pas à relancer la polémique et souhaite longue vie à ton fil. :grin:
Jo

lili-mb

Merci à tous !!!

@ Bastien, FM98 et Pitoux91 : en effet, c'est un environnement assez fouillis et pas vraiment évident pour moi à mettre en valeur,
ceci dit, le bon côté est que l'on peut y passer totalement inaperçu (aussi bien pour un humain que pour un animal d'ailleurs !!!).
De plus, l'élevage de sapin "de noël" Nordmann est vraiment super typique de l'Ardenne belge,
donc je trouve que ça donne un petit côté original à la photo et un clin d'oeil à cette jolie région.  uy8

@ Rüdiger : aucun souci quant à ton intervention ... Même que ça me fait plaisir en fait !!! :wink:
Pour une fois que je me décidais à poster des images ... je n'ai pas de chance sur ce coup là ...
Je t'avoue que moi aussi je suis tombée sur les fémurs quand j'ai lu ses commentaires ...
Petiteplume était inscrite sur le forum quand elle a posté ces messages sur mon fil,
je suppose qu'elle a supprimé son compte dans un accès de colère  :?
En fait, elle visait Walter !!!
Mais je l'ai déjà vu également intervenir plusieurs fois sur Facebook, avec la même agressivité totalement infondée ...
Donc à priori ce n'est pas le fait de faire payer qui la dérange ... en fait je ne sais pas ce qui la met dans cet état ...
Vraiment étrange !!!
En tout cas, ça n'est pas moi qui vais dire te contredire, c'est génial de se balader avec Walter !!! :mrgreen:

@ Jo : Merci  :grin:
Elle s'est attaquée à Angie aussi ??? Et ben, elle doute de rien la Miss PetitePlume ... Pffff
En tout cas, ravie de te lire !!!  :wink:

11.
Une attitude que je voulais saisir ... "l'essorage"
(prise sur le deuxième terrier)

pierrem

Bravo Emilie,
superbes photos et une rencontre inoubliable pour toi , je suppose  :grin:
C'est bien de te défendre sur les attaques qui te sont adressées, mais je crois qu'il faut laisser les gens pour ce qu'ils sont (souvent des jaloux), le but principal est de te faire plaisir comme tu le fais sans déranger la nature . (Ce n'est quand même pas une petiteplume qui va faire la loi !)
Continue à te faire plaisir, et à nous faire rêver aussi avec tes photos  uy8
Dans quelle région as-tu fait ces photos ?
D4s/D750 AFS 24-70, 70-200VRII, 16-35 f4, 200-500

caty

Et bien voilà un fil où on ne s'ennuie pas !... :mrgreen:  .... 
les photos sont sympa ...l'ambiance ..avec du soleil ...est agréable ...il y a des "nains" renards et dans cette histoire il y a aussi une méchante sorcière jalouse !...que demander de plus !..un vrai conte de fées... :grin:  nous sommes tous du côté des gentils...  uy8 
En tout cas c'est sympa à Walter de partager ses spots... :grin:  on a deux fois plus de photos de renardeaux...

j'ai découvert une femme comme ça qui nourrissait les écureuils avec du flan et des petits lu et qui ne laissait personne approcher ...il a fallu du temps et de la patience pour lui faire comprendre que les pies ne mangent pas des saucisses de Francfort ..et que c'est mieux pour les écureuils ne ne leur donner que des noix et des noisettes !... il a fallu apprivoiser la mégère ...et maintenant les écureuils sont mieux nourris ..et les photographes font des photos ... :mrgreen: :grin:  la dame continue de chasser les importuns ..ce qui nous arrange bien !... :mrgreen:
longue vie aux renards ...que nous ne pouvons plus voir ..notre observatoire ayant été brulé !...   fhfh   :sad:
... JE SUIS CHARLIE ...