Teinte chaude pour une libellule.

Démarré par Lyrr, 17 Mai 2006, 12:56:52

« précédent - suivant »

Lyrr

Un sympetrum.
Souvent les libellules vont parfaire leur maturité dans des biotopes différents de celui où elles sont nées ; Ici un champ de blé et de coquelicots

Qu'en pensez-vous ?

1

2

3

4

5

ayla

Une préférence pour la 4 et la 5 (couleurs, lumière et compo). Je trouve aussi la 1 originale et graphique.
Quant à la 2 et la 3, elles sont jolies mais plutôt banales.

[neuin1]

j'en pense que tu m'énerves avec tes lumières de folie  :evil: :evil:

:wink:
Arnaud

Neottia

Citation de: neuin1 le 17 Mai 2006, 14:19:41

Hi, hi !!
Cool... c'est vrai qu'il est agaçant ! Bon je blague.. c'est très beau comme d'hab ! Avec une petite préférence pour la 3, même si l'agrion est un tout petit peu trop bas ! La 1 comment as-tu fait pour avoir cette parfaite symétrie des épis et de l'agrion ! C'est bluffant  :)
Amicalement
Elisa

JLJ

Lumières superbes et belles compositions: la 1 est ma préférée en raison de son originalité uy8
JLJ

Cédric Girard

Très belle série, avec belle lumière et sujet bien maîtrisé

(pour l'agacement, j'en dis juste que des fois je me demande si nous habitons le même pays  fhfh  :lol: :P)
Cédric (Aube, France)
"Quand la pie pète, le geai ricane" (proverbe ornitho) - Le blog photo nature et le livre !

Magali

Citation de: neuin1 le 17 Mai 2006, 14:19:41

Moi aussi y m'énerve, mais y m'énerve  :evil: :twisted: :evil: :twisted: mais bon... peut-on vraiment lui en vouloir  :mrgreen:

P h o n a l y s

elles sont toutes bonnes, mais je trouve que la première est encore mieux !
Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

Cédric_C

C'est clair que là, c'est du tout beau ! On a beau pousser à 10 000 kelvin, faut quand même pas qu'il pleuve non plus, ça le fait pas  :mrgreen: ! L'homme est talentueux, c'est certain !
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

jmh

C'est sûr, y'a un truc!

mais que c'est beau!
"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)

Tomlechat

Moi aussi ça m'enerve et comme Cédric je me demande si on habite le même pays

que dire, à part bravo c'est superbe

@+
Edmond

Mig63

Très beau, avec une préférence pour la 4... Quelles lumières, et quelles couleurs !!!!

Miguel.
Vous pouvez si vous le souhaitez visiter ma galerie Flickr : https://www.flickr.com/photos/144761372@N04/

-Stéphane-

Citation de: David G le 17 Mai 2006, 15:28:26
elles sont toutes bonnes, mais je trouve que la première est encore mieux !

David à tout dit  :)
Bravo!

Stéphane
Canon 10D - Canon 40D - Sigma 150mm macro - Canon 50mm f2.5 macro - Canon 70-200 f4

Crazy Squirrel

iménerviménerviménerve!  fhfh

Un énorme + pour toute la série, une toute petite préférence pour la 5, et on attend la prochaine leçon... :shock:

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

Ben Coucou

le mariage des couleurs est encore une merveille
coloriste et artiste tu es  rytyt
+++ pour la 1 et la 4  :shock: :shock:
))) ))) ))))
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature