Martin ! MAJ AU 20/08/12

Démarré par rucher, 11 Juin 2012, 15:50:22

« précédent - suivant »

rucher

Hello

Mes premières photos de martin dans de bonne condition !  :mrgreen:

1

2

3

Voila  :mrgreen:

coccinelle

Une réussite, les deux premières me plaisent beaucoup

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

Harfang03

Bonjour,

Pour une première, je les trouve très belles tes photos  )))) )))) .
Bravo à toi et bonne continuation.

Danielle
"Il y aura toujours un trou dans la muraille de l'hiver pour revoir le plus bel été." (Jacques Prévert)

bolga2b

superbe, j'adore cet oiseau et tu as raison, bonnes conditions et bokeh top !
Amicalement de Corse,   Jean François.

vanille67

Bravooooooooooooo,elles sont superbe tes photos.
La 2 et la 3 sont mes preferes.

cheps

tintin36

Très réussi
Bien joué
Didier

Seb74

Hello !

Classique (ça me va bien de dire ça, moi qu'il n'en ai pas une seule de la flêche bleue) mais très très bien réalisé ! La première est top !

A+

Seb.

philg

Très bien réalisées.
Bravo !

Philippe

blizzardbeast

Effectivement, les conditions étaient bonnes...ça se voit sur les photos )))) :mrgreen:

Amicalement
Alain

Baussant

Et bien quelle série !  :shock:
Petite préf' quand même pour la 03 et cette jolie attitudes ( par contre côté cadrage, j' aurais ouvert plus à gauche...sens de regard de l' oiseau )

L' émotion nait de l' attente

PhilouSavoie

Petit veinard  :mrgreen: je les prends toutes !! Bravo
Philou

dged52

pour des premières un grand bravo ... uy8  La suite va etre terrible bonne continuation :grin:

rucher

Merci coccinelle,harfang03,bolga2b,vanille67,cheps,tintin36,seb74,philg,blizzard,baussant21, philou et dged52 ...

Je sais qu elle sont classique mais je suis très content de ces photos. Le bokek le piqué tout étais comme je le voulais  :mrgreen:

4

5

Un très bon moment avec la flèche bleu ! Le seul stresse que j ai c est de laisser mon affût dans la nature ....

Adrienphoto

Salut,
elles sont top ces images ! Dommage pour le cadrage de la 3 mais c'est quand même ma préférée  :mrgreen: Tu ne chômes pas en ce moment  uy8
C'est fait en tente affût ?
@+

mp13

ca pique sévère :shock:superbe uy8
pascal

rucher

Merci adrienphoto et mp13

Réponse :

Seb74 : oui classic mais j adore !!!!  :mrgreen:

Baussant21 : le cadrage j ai pas eu le choix ( meme si le cadrage me dérange pas trop ) il s est tourné d un coup   :grin:

Adrienphoto : oui en tente d affut ( photo ci joint  :mrgreen: ) Comme dit le laisser dans la nature ne m enchante pas  :?

6

7

8

bolga2b

Amicalement de Corse,   Jean François.

Adrienphoto

C'est toi qui a eu le dernier tragopan  :evil:  :mrgreen:
C'est certain que c'est pas sur à 100% mais bon, le résultat est là !
Un + pour la 6 avec ce perchoir sympa ( un peu plus discret que les autres )

rich

bonsoir

qu'il est beau cet oiseau. tu le mets bien en valeur. par contre je trouve les perchoirs trop imposants.
richard

ben21

Superbe.
Un oiseau que j'aimerais bien fixer sur une carte un jour!

rucher

Merci Bolga, adrienphoto ( et oui c est moi qui les eu !  :mrgreen: :mrgreen: ) rich ( je t avouerais que j'aime beaucoup ce genre de perchoir mais promi je vais en mettre un moins gros pour voir, peu être que jaimerais aussi :grin: ) et ben21

Lemarcost

Bravo, toujours une émotion de photographier ce martin.
De bien belles images, bien construites et tout en douceur

Bravo à toi

Marc

alain33

les conditions étaient bonnes, le photographe aussi
belle série
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

rucher

Merci Lemarcost ( quand je vois tes photos de Martin je suis admiratif et apprécis encore plus ton compliment  :grin:)  et alain33

9 une photo qui il y as quelque temps aurait , pour moi, été loupé mais à force de la voir chez d autre photographe j ai appris à l apprécier...

10