déjà grand ces petits!!!maj du 20.06

Démarré par rich, 01 Mai 2012, 08:19:47

« précédent - suivant »

rich

je ne sais pas ce qui c'est passé mais il y a eu comme une petite boulette!!!!
je disais donc il ne faut pas hésiter à me conseiller pour le traitement car je suis une vraie bille à ce niveau. merci encore

gjacobs

Oui, l'environnement est bien sympa. En espérant que tu aies l'occasion d'y retourner!

Gauthier

rich

bonsoir

voici des photos prisent sur un terrier dans une haie en bordure d'un pré. j'ai compté 3 galopins mais je pense qu'ils sont plus nombreux. depuis ma planque, je ne vois pas toutes les sorties. la lumière est un peu dure(midi). je tenterai de retourner en fin de journée pour profiter de l'ombre.
toujours le même matos et non recadrées.
richard

rucher

Des photos sympa et des animaux merveilleux ! je suis triste de ne pas avoir trouvé de terrier cette année .....

gjacobs

rich

bonjour

merci de vos coms.
je remets deux tofs de ma sortie de la semaine passée

bolga2b

Amicalement de Corse,   Jean François.

rich

bonsoir

depuis le 17.05, je n'étais retourné sur ce terrier, faute de temps. la végétation a poussé et les sorties du terrier sont invisibles. je m'installe donc le long d'une haie et attends. une heure et demie plus tard, madame(maman) sort et inspecte les lieux. je la laisse se rassurer. je sais que j'ai le vent avec moi, je suis bien camouflé, je ne m'emballe pas. je commence à déclencher, aucune réaction. les petits rejoignent le pré récemment fauché et commencent à jouer. 6 en tout, j'étais aux anges. Ca courait dans tous les sens. ensuite la femelle est partie en chasse et les petits sont partis joués dans les hautes herbe à proximité du terrier. je suis reparti discrètement, heureux!!!
richard

rich

deux autres. fotos prises au 300 non recadrées. merci

bolga2b

Amicalement de Corse,   Jean François.

PITOUX56

Excellent Richard uy8

J'imagine ta joie avec cette belle rencontre, parfois on se demande si on dois faire des images ou rester à observer :grin:

Un gros plus pour la 5117 ))))

N'hésites pas à poster un peu plus grand 850-950 ou même 1024 avec max 150 ko pour que l'on puisse en profiter plus car elles le méritent.

Regardes si tu peux également mettre moins de contraste, le légé cadre noir n'apporte rien, ce n'est que mon avis

Une attente qui à bien payée cette fois ci mais rien est régulier avec eux...

Vivement la suite de tes aventures...

@+

Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

gjacobs

Oui, très sympa ces moments d'intimité de la famille goupil!

Gauthier

GUERIN

quelle belle rencontre... Bravo pour ces images splendides et qui transmettent bien le bonheur que tu as dû ressentir en les faisants

Merci à toi en tout cas Je me régale en le regardant.
Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

rich

bonsoir

une MAJ de ce soir. toujours sur le deuxième terrier. les jeunes grandissent, et s'éloignent de plus en plus des abords du terrier. ils partent en exploration!!ils commencent même à imiter les grands en tentant des mulotages. c'est extra à observer. et en plus ce soir, j'ai été gratifié d'une visite de près , voir de très près...
photos tjrs pas recadrées.
richard

rich

rich

et la dernière. bonsoir
richard

cheps

PITOUX56

Bien sympa la 5210 et 5218  uy8

Une rencontre et une proximité qui a du te remplir de joie et d'émotion 8)

Il est bien curieux ce petit et ne semble pas avoir eu la peur de sa vie en te voyant.

Tu as peut être la chance de revivre d'autres proximités avec ce dernier, je croise les doigts

@+

Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

mimi77

gjacobs

Quelle chance! Cette dernière est superbe!

Gauthier

rich

bonjour

merci à vous cinq pour vos derniers coms.

une petite MAJ d'hier. toujours sur le même terrier, enfin presque puisqu'ils étaient, hier soir dans une haie végétalisée sur ma droite. le terrier est sur ma gauche. une pierre du murger a fait du bruit sous les pas  d'un filou. c'est ce qui a attiré mon attention sinon je n'aurais rien vu. ils sont sur ma droite et aussi un peu derrière. je pratique un savant demi tour et j'attends qu'ils descendent...

rich

ensuite il va rejoindre ses frères et sœurs au bout du murger. c'est inaccessible pour moi. je repars heureux de pouvoir les suivre aussi longtemps.
richard